module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme aidez moi svp !!

Discussion dans 'Sony' créé par looping30, 25 Septembre 2008.

Tags:
  1. looping30

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour ,
    j'ai recu comme cadeau un camescope sony HDR-SR7E , je m'y connait pas tres bien en informatique donc si vous pouviez m'aider !!!

donc j'ai un probleme pour transferer mes film sur un DVD je n'y arrive pas , j'ai le logiciel qui m'a été vendu avec ( picture motion browser, un truc comme ca ) , mais ca bug , ca me dis d'inserer un cd ( ou dvd je c plus) dans le lecteur , j'ai un graveur , j'ai tout pour que ca marche mais non rien n'y fait !!

donc si quelqu'un avais des reponse a me donner je le remercie d'avance !!!

2. looping30

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne ne peut m'aider ???? je me suis peu etre mal exprimer dans mon explication , n'hésiter pas a me poser des question !!!! mais si quelqu'un sais comment le faire fonctionner qu'il m'aide parce que la je sais plus quoi faire .

3. looping30

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne a un camescope sony qui sait le faire marcher ???? SVP !!!! je suis prete a tout essayer , peu etre que vous connessez un autre programme mieux que celui fourni avec le camescope ?

4. looping30

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quand je veux creer un dvd par le logiciel ca me met "lecteur introuvable" alors que j'ai un graveur comment faire ?

5. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si cela peut être utile :

MAGAZINEVIDEO.COM - Picture Motion Browser 3.0 : Magazinevideo.com

Re, j'ai trouvé ce lien qui semble expliquer le logiciel de Sony, je n'ai pas tout lu, il y a beaucoup de discussions sur le format AVCHD, tu devrais poster dans le forum HDV AVCHD je pense qu'il y a plus de passages, donc plus de chance pour t'expliquer, perso je ne connais rien à ce format sinon j'aurais peut être pu t'aider mais il y a des "pros" qui vont le faire.
    Bonne chance, mais remonte dans la bonne rubrique, et intitule plutôt ton post échec à la gravure, ou autre au lieu de aidez moi, qui n'est pas parlant.

#5 comptesupprime20181127, 22 Octobre 2008
    Dernière édition par un modérateur: 22 Octobre 2008
  6. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Je trouve maintenant (25/10), ces appels de Looping30, je ne trouve pas de nouvel appel au forum HDV / AVCHD, après mes souhaits de bienvenue au Repaire, je vais tenter de répondre.
    Le chargement de PictureMotion Browser sur le PC est accompagné du chargement d'un "Manuel de Picture Motion Browser", la procédure de gravure d'un disque y est décrite.

Je suis en train de la pratiquer:
    - dans la fenêtre de PicT. Mot. Browser, on sélectionne tous les clipsà graver ( Clic sur le premier, Shift Clic sur kle dernier s'ils sont successifs / s'ils ne sont passuccessifs CTRL Clic sur chacun des sélectionnés )
    - Cliquer bsur l' icône "Disque" de la barre des menus
    - Choisir soit AVCHD soit Création DVD-Video.
    -- je n'ai pas de graveur Blu ray, donc j'ai choisi DVD-Video, je crains que la gravure "AVCHD" sur un DVD-R ou -RW ne soit pas acceptée, c'est peut-être la cause de ce qui t' arrive ! Mais, pour le moment, j'ai lancé la gravure sur DVD et "ça tourne" : la vidéo AVCHD doit çetre réencodée en définition standard, ça prend du temps.
    Avant de démarrer la gravure, un choix de menu est proposé.
    Comme cette conversio-gravure est encours, j' arrête là... en attendant.
    J'essaierai de graver en AVCHD sur un DVD ... après.

7. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    La gravure AVCHD sur DVD-RW 4,7 est acceptée.

Mon vieux portable (Centrino M760) a ramé cette nuit pour le réencodage (VOB) de tous les M2TS que je lui avais abusivement confiés pour en mettre presque 1 heure sur un DVD(-RW / 4,7) : interminable.
    Mais, ce matin ( dodo +1h pour moi) le DVD était gravé.
    Il a bien la structure d'un DVD.
    Testé sur un lecteur DV de salon et lu sur une télé 4:3, c'est bon ...
    En débutant la lecture au début, les clips vidéo et les photos sont concaténés ( dans l'ordre d' "ancienneté" - dates).
    Le menu permet de débuter la lecture sur n'importe quelle vignette, elles sont analogues à celles du camescope.

Alors, vers 8h45, j'ai lancé la confection d' un DVD (+RW / 4,7) avec l' option "AVCHD", je n'y ai mis qu'environ 20 min de clips M2TS...
    "Encodage" (?) rapide, avertissement : le DVD ne sera pas lisible sur une platine (de salon)
    ---> OK, gravure dans la foulée, obtention du fichier BDMV...
    N' étant pas à mon domicile, je ne peux pas le tester ( PS3 ), ça sera pour jeudi prochain, mais pas de raison que, comme les autres de même structure, la Play Station ne le lise pas.

D'après ça:
    - 1. cette fonction paraît plus adaptée à une gravure AVCHD sur Blu-ray Disc (BD) que sur DVD en Définition Standard.
    - 2. le problème de Looping30 ne provient probablement pas d' un bug général de PMB... Son installation et le voisinnage ( conflit ) sont peut-être en cause, le graveur n'est pas reconnu, est-il en cause : à tout ça, je n'ai pas de réponse.
    - 3. cependant, ce n'est pas cette fonction que j' utiliserai pour confectionner mes DVD SD ou ceux HD faux Blu-ray ...

8. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu vois, je t'avais dis que des "pros" allaient passer, par contre si ton problème n'est pas résolu donne qq détails sur ton PC et le graveur, fonctionne il normalement à part du soft de Sony .

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous