module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme after effect dispartion diablo ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par sanka59, 20 Novembre 2007.

Tags:
  1. sanka59

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous voila j ai un probleme avec after effect. j essaye de faire le montage de diablo dans x men ( le liens : www.post-prod-fr.net :: Tutoriaux ) mais arriver a la moitier il me demande de faire un effet>channel(chaine)>invert(inverser) juste apres la luminosité a 33% et le contraste a 9 et sa je le trouve pas j ai la version 6.5 d after donc voila merci a tous d avance pour vos reponse PEACE

2. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello! ça c'est pr after 7.0 et plus (Puis sur la vidéo effets>correction couleur>luminosité & contraste )

Dans le 6.5 c'est a effet-> reglage->luminosite contraste, que tu trouveras ton bonheur :)

3. sanka59

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok c cool je te remerci et j ai une autre petite question j ai trouver un tutorial ou on peux se changer en torche humaine ( le liens : www.post-prod-fr.net :: Tutoriaux ) je voulais savoir si il existe un tutorial ou on peut faire le meme mais sur une video pas une photo pour after 6.5 et en francais si possible merci d avance PEACE PS: un pti exemple de se que je voudrai : YouTube - human torch merci

4. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hey garçon, tu crois qu'il y a toujours un tuto pour tout? SI tu arrives a le faire sur une image, tu vas sans probleme arriver a le faire sur une video non? qu'est ce qui change...?

Il faut que tu sois capable d'adapter un tuto (qui te sert a te former) pour en faire ce que tu veux, sinon ça sert a rien!

++

5. sanka59

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci du conseil

6. goodav

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Pour le tuto sur la torche humaine, il y a eut un numéro de computer arts (n°81) qui expliquait comment le faire dans after effects sur une main. très réaliste d'ailleurs
    SI tu peux le trouver ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous