module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème affichage xpress 3.5 HELP !!

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par tifeeloo, 14 Juin 2004.

Tags:
  1. tifeeloo

tifeeloo Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Problème avec avid xpress 3.5, à l'ouverture j'ai un message :

"Il se peut que votre carte vidéo ne prenne pas en charge la lecture ou nécéssite davantage de mémoire. Essayer de réduire la taille de la fenêtre ou la profondeur de bit ."

Config:
    Ecran P202 IBM 21''
    P4p800 deluxe
    Carte matrox G550 + ati radéon 9200se

Voilà, j'ai essayer de réduire l'affichage et la qualité couleur à 16 bit, rien n'y fait.
    Quelqu'un pourras t'il m'aider ?

Merci d'avance pour votre aide.

A+

2. C4alex

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    As tu assez de mémoire RAM ? peut etre que c'est cela...

3. tifeeloo

tifeeloo Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

J'ai 512mo, je pense que c'est suffisant ...

4. C4alex

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Oui , en effet ca doit etre suffisant normalement , essaye une autre carte graphique...

je ne peux pas t'aider désolé...

5. Citron Bleu

Citron Bleu Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

remarque toute bete on sait jamais, as tu essayé de mettre à jour ton pilote de tes cartes graphiques ?

6. C4alex

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Une autre remarque toute bête on ne sait encore jamais , as tu essayer de carément Réinstaller Avid ?

7. Mary

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    hello !
    je vais pas pouvoir t'aider, car j'ai exactement le même problème que toi.... Mes fenêtre font du strob, et elles s'ouvrent toutes en même temps ...je te tiens au courant si je trouve une solution...
    Ma config:
    Processeur Pentium 4 CPU 2.80GHz, 2800 MHz, 511 Mo de RAM, carte mère ASUSTeK, carte vidéo RADEON 9600 SERIES, Win XP pro.

8. nobu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    C'est pas vraiment le même problème, le tien est connu et a été traiter des dizaines de fois sur le forum, il faut que tu supprimes les correctifs selon la méthode expliquée dans le lien suivant : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=50358

Ensuite, désactives les mises à jour automatiques de Windows pour ne plus avoir de problème.

9. Mary

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ben merci pour le liens, mais il se trouve que j'ai aussi le message d'erreur que cité plus haut... j'aurais donc 2 problèmes !?!? :o

10. tifeeloo

tifeeloo Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

OK c'est tout bon, j'ai réinstaller les drivers et ça marche.

Par contre j'ai un message de "paramètres d'affichage non valide" lorsque j'ouvre "propriété d'affichage" et clique sur "paramètre".

Il me met que : "le pilote d'affichage graphique actuellement sélectionné ne peut être utilisé. Il a été concu pour une version précédente de windows, il n'est plus compatible avec cette version. Le système a démarré en utilisant le pilote VGA par défaut."

Cela marche quand même avec ce message.
    J'ai téléchargé les derniers pilotes XP, je ne comprend pas.

En tout cas, merci pour votre aide.

11. sophmonteuse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    pb matrox avid

salut
    j'ai exactement le même problème que toi avec le même message d'erreur... j'ai téléchargé (enfin je croyais) les drivers mais ça ne fonctionne pas non plus. peux-tu me filer les références de tes drivers, voir me les envoyer par mail ?? je suis vraiment en galère, un montage à rendre dans trois semaines, tout ça parce que j'ai voulu updater mon affichage en double écran !!
    autre question : savez-vous où je peux me procurer une autre version avid pas chère... réponse sur mail privé bien sûr !
    :help:

a +

Chargement...

Partager cette page