module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème affichage vidéos montage

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par xD2799, 23 Mars 2015.

1. xD2799

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut, :laugh:
    J'ai un problème avec Première Pro CS6 sur PC, j'ai fais un montage avec quelques vidéos filmée avec une GoPro 4 Black avec le mode Superview (Angle très très large), mais le logiciel rogne la video, la recadre, et je perd cet effet de grand angle, quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? ou quelqu'un a t-il une solution?
    Merci beaucoup!

2. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    "mais le logiciel rogne la video, la recadre"

Vous n'avez certainement pas définit une séquence sur la timeline qui correspond aux caractéristiques de vos vidéos.

Utiliser médiainfo pour voir les caractéristiques, et créer la séquence qui va bien.

Olivier

3. xD2799

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci de votre réponse, mais je ne trouve pas "mediainfo". j'ai essayé de copier le montage dans une autre séquence et quand j'en redimenssionne correctement les "grand angle" cela ne fonctionne plus pour les autres du coup je ne pense pas qu'on puisse mettre les deux types de vidéos dans le même montage.

4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Bonsoir , en principe ; la GoPro dans le mode Superview , tourne en AVC HD 1080p . Dans ce mode , tu peux choisir 60 50 48 30 25 ou 24 images par seconde ( seulement 50 et 25 si tu choisis PAL ) . d'autre part , le mode Superview peut s'appliquer aussi pour une définition plus basse , 720 p . Avantage de ce mode : pouvoir tourner en 100 images par seconde ( en plus du 50 )pour améliorer la qualité des ralentis . Donc , il te faut vraiment MediaInfo . Bizarre que tu ne le trouves pas . Attention quand tu l'auras trouvé à ne pas te chopper une saloperie , c'est fréquent avec les utilitaires gratuits .

5. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Mediainfo : MediaInfo

à télécharger là:

MediaInfo - Download

Prendre la version CLI 64 bits, qu'il suffit de dézipper dans n'importe quel dossier (et ne comporte pas d'adwares).
    Paramétrer la sortie en HTML (Menu : Vue : HTML) qui est la plus détaillée.

Olivier

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous