module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème affichage vidéo

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Julien L, 16 Février 2006.

Tags:
  1. Julien L

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour à tous,

j'ai un problème, lorsque j'ouvre mon projet vegas, la vidéo qui s'y trouve n'affiche aucunes images, que ce soit dans la "track" ou de la fenêtre de preview.
    Dans le video track il est écrit "media offline" à la place des images de ma vidéo.
    En dehors du programme, je peux lire la vidéo comme je veux.
    Y'a t-il quelqu'un qui puisse m'éclaircir sur ce problème rapidement? Que faut-il faire?
    julien

2. Agdimage

So
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    En principe ce "Media off line" signifie que Vegas ne peut se "brancher" sur ta vidéo.
    Soit tu l'as effacée (ce qui serait dommage), soir déplacée dans un autre disque dur ou un autre support sans avoir renseigné le logiciel de cela.
    Soit, le plus souvent, le disque dur contenant la vidéo n'est pas accessible (Disque dur externe non allumé ou non branché à ce moment-là).

Vegas, ayant enregistré toutes tes commandes antérieures, te fournit alors "l'enveloppe" sans le contenu de l'enveloppe. Tout y est : les pistes, la bonne durée des événements (je n'aime vraiment pas cette traduction de l'anglais "event"), les transitions et autres effets, ...
    Il ne manque plus que le contenu. Trouve-le et dis-le à Vegas.

MM

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page