module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme affichage video display sous avid xpress 5.2.4

Discussion in 'Avid Media Composer' started by jaygatz, Sep 17, 2006.

Tags:
  1. jaygatz

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je vous salue donc tous chaleureusement.
    voilà mon problème, je viens d'acheter un pc amd 64 X2 avec 1G de ram et tout le tralala, j'installe avid xpress 5.2.4 est mon video display reste gelé. La carte graphique est une ATI X1300 et j'ai lu précedemment que certains d'entre vous avez rencontré le m^m problème.
    J'ai à peu prés tout essayer, mettre les anciens pilotes et tout le bazard mais rien à faire. Comme de bien entendu sous adobe première je n'ai aucun problème.
    Mais mon film est sous fichier omf est donc c'est la tuile pour retoucher le montage.
    Si ceux qui ont eu le m^m problème pouvait m'aiguiller!!
    Merci d'avance.

2. grobert43

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    as tu réussi à résoudre ton problème?
    j'ai le même problème avec mon portable où j'ai installé avid xpress pro hd ... sans dongle...
    j'arrive pas à visualiser la vidéo!! sois l'image est gelée soit c'est tout noir!!

je débute avec avid

j'ai été jusqu a reformater mon disque!

merci à toi

gilles

3. freezeric

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai bien peur que tu ne sois sur le point de rejoindre la cohorte des utilisateurs d'une carte AT X... sous AVID
    Quand je pense qu'avec une vieille Radeon 9200 SE, Avid xpress pro tourne parfaitement, c'est à désespérer des améliorations technologiques qu' ATI nous vend.
    Mais peut-être, ne serait-ce pas Avid qui réduit de plus en plus sa liste de matériel compatible?
    Politique d'arrière garde n'est-il pas?
    à bientôt

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous