module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme affichage police piste

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par hiningo, 3 Juillet 2012.

Tags:
  1. hiningo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petit problème, le nom de mes pistes sur la timeline est illisible, et il m'est impossible de changer la police de cette partie la de l'interface. si quelqu'un a une solution je suis preneur, j'ai cherché dans les settings, en faisant edit font, en agrandissant les pistes . rien n'y fait, ça ressemble bien a un bug. Merci de votre aide.

2. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Je suppose que c'est bien le menu Edit/Set Font que tu utilises après avoir activé la timeline ?
    Car, via ce menu, tu peux aussi changer la police de la fenêtre projet ou des bins par exemple, simplement en les sélectionnant avant de faire "Set Font".

Si oui, effectivement, c'est un bug ...

3. hiningo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui quand je fais ça le texte de mes segments sur la timeline change (clip names/ source names /etc) mais les pistes ne suivent pas.

4. hiningo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Par ailleurs je bosse en multicam avec de l'habillage et quand je switche sous l'habillage, ça ne le fait pas sauter, du coup mes modifs n'apparaissent pas. je suis obligé de faire clear render in/out et de recalculer ... je sais pas non plus si c'est un bug. je précise que je bosse dans une boite pro pas sur avid home made.

5. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    As-tu essayé un rename track ? (clic droit sur la piste)
    Une capture d'écran aiderait ...

6. hiningo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui j'ai essayé mais ca change rien, j'ai rajouté des espaces... en fait le probleme c'est que A2 A3 et A8 sont trés semblables et je peux pas les changer dans mon montage.

7. hiningo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la soluce!

Pas eu le temps de faire de photo, mais en tout cas la solution a été trouvé, il fallait aller voir du coté du dossier FOnts de WIndows, une de polices etait corrompue et c'est celle utilisé par cette partie de l'interface. En revanche on ne sait pas laquelle exactement puisqu'on a ecrasé tout le dossier de polices.

Chargement...

Partager cette page