module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème affichage overlay 2eme écran info

Discussion dans 'Magix' créé par cris06, 7 Décembre 2008.

1. cris06

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai installé Magix deluxe 15 Deluxe Premium configuré en affichage video sur un deuxième écran informatique.Cela a fonctinné correctement.Du jour au lendemain impossible d'afficher l'écran du moniteur video.
    Configuration :
    Intel E6600 Quad core carte graphique NViidia Geforce 8600GT Direct X 9.0c
    J'ai tout tenté en réinitialisant les différents affichages , chagement des drivers Geforce Paramètre dans Magix programme preset affichage moniteur vidéo agrandi: Rien à faire.
    Problème incompatibilité avec Gforce 8600GT? Problème magix? Avez vous déja eu ce Problème?

2. SASIUK

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonsoir "cris06",

En principe si la config est paramétrée en bi-écran depuis "Windows", depuis Video deluxe 15 Premium, il suffit de déplacer la fenêtre du moniteur de visualisation vers le second écran par un simple glisser / déposer et sans avoir à paramétrer le logiciel depuis la boîte de dialogue "Paramètres programme" -> Onglet "Presets d'affichage". Si la boîte de dialogue est ouverte, seule l'option "Paramètres personnaliés" doit être activée.

@+
    DéDé

3. cris06

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci por ta réponse Sasiuk cela à résolu mon problème mais existe t-il une possibilitité pour garder en mémoire la position du moniteur celui ci venant systémaquement se cacher lors de l'ouverture du programme?

Cris06

4. phil30200

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Clic droit sur le bureau ---> ouvrir NView puis l'Assistant Affichage et suivre la procédure Windows, Magix fait le reste
    C'est comme cela que je procède

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous