module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème affichage lecteur salon menu encore dvd

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par bigbibou, 6 Décembre 2011.

Tags:
  1. bigbibou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    "Désolé pour le double post"

Bonjour à tous

J'ai un sérieux problème, je viens donc ici espérant pouvoir trouver une réponse.
    Je m'explique, je travail sur Mac avec Encore DVD CS5. J'ai créer mon dvd mais mon problème est à la lecture, quand je lis le DVD sur un PC ou Mac tout va bien mais quand je le lis sur un lecteur DVD salon tout ce complique, les boutons n'apparaissent pas même si les liens sont existants. C'est à dire que mon bouton (dans le cas présent souligner le mot sélectionné) n'apparait pas, donc pour naviguer dans le DVD c'est au pif, pas vraiment pro quand c'est pour un client...

Quelqu'un à t-il déjà eu ce problème ? et surtout quelqu'un aurai une réponse à ça ?

Merci par avance

A bientôt

Julien

2. megga

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,

Les boutons , tu les vois sur ordi? Mais pas sur platine de salon?

3. bigbibou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,

Oui c'est exactement ça, je vois mes boutons sur ordi mais pas sur lecteur de salon.
    Enfin quand je dis bouton je veux dire la surbrillance bien sur, mon texte lui je le vois bien. Mais les boutons fonctionnes, juste que je ne sais pas où je me trouve dans le menu en fait.

4. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Si ça fonctionne sur un lecteur logiciel sur le PC, c'est donc un problème du lecteur de salon, pas du DVD.

Vous pouvez toutefois essayer de changer le jeux de couleurs pour ces boutons, lors de création du menu dans Encore.

Olivier

5. bigbibou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour Olivier,

En fait le problème ce répète sur tout les lecteur de salon que j'ai essayé, mais tout fonctionne sur tout les ordinateurs que j'ai essayé.

Quand je parlais de surbrillance, c’était pour expliquer mon problème en réalité moi ce n'est pas de la surbrillance mais plutôt le mot sélectionné qui est souligné de couleur noir.

En faisant des recherches je suis tomber sur cet ancien post qui date de février et qui depuis à fermé, mais il n'y avait malheureusement aucune réponse, ce qui est bien dommage car c'est exactement mon problème.

http://www.repaire.net/forums/apple...29906-probleme-daffichage-de-boutons-dvd.html

Des idées ?
    Je ne dois pas être le seul à travailler sur Encore DVD cs5 sur mac....

Merci

Julien

6. megga

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Dans ton projet, sur la fenêtre ou le menu est affiché, tu as 3 boutons au bas, qui correspondent aux 3 états de sélection (sous image normale, sélectionnée, activée).
    Lorsque tu cliques sur chacun de ces boutons, l'affichage correspond-t-il à ta configuration?

Sinon, tu peux, peut être contrôler les préfixes de tes boutons ((+), (=)...
    Contrôle également le routage des boutons, passe le en automatique.

7. bigbibou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bon...

Après plusieurs heures d'acharnement j'ai résolu mon problème.
    Ce n'est pas réellement une réponse exacte à mon problème mais plutôt une solution de secoure, j'ai tout simplement refait mon DVD sur Encore Cs4 sur PC en reprenant tout mes menu photoshop et after effect un à un.

Résultat: Tout fonctionne parfaitement sur n'importe qu'elle lecteur DVD

Donc si vous rencontrez le même problème sur Cs5 sur mac, essayez de tester sur une version antérieur mais sur PC

Voilà

A bientôt

Julien

8. matrix7319

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Up ?

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution à ce problème.

J'ai gravé 18 DVD, tester les menus dans tous les sens et rien ne fonctionne.

Précision : cela ne marche pas uniquement sur les lecteurs de salon en péritel. En HDMI et lecteurs intégrés, tout est OK.

Je n'ai qu'une CS5 mac, je suis totalement perdu et j'ai du coup plus de 2s de retard de livraison client !!!!

Merci d'avance.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page