module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme AE Cs6 et bridge.

Discussion in 'Adobe After Effects' started by vespertine, Feb 6, 2013.

1. vespertine

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai reinstaller ma suite adobe, et donc passer en cs 6 probleme, after effects ne semble plus reconnaitre adobe bridge...

et par conséquent aucun de ces presets..

Est ce qu'il me faut un nouveau plugin pour faire la passerelle after effects adobe bridge ?

Ai je manquer quelquechose lors de l'installation ?

Merci

2. viclio

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Ca ressemble à une erreur d'installation.
    As tu la CS5.5 installée en parallèle ? Ou une version plus ancienne encore ?
    Il y a parfois des problèmes lorsque plusieurs version de la CS cohabitent ensemble.
    Ce genre de problème, tu devrais plutôt en parler sur les forums adobe directement.

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    "Il y a parfois des problèmes lorsque plusieurs version de la CS cohabitent ensemble"

J'ai toujours au moins les 3 dernières versions des produits Adobe installées sur mon système, sans problème.

Je pencherai plutot vers un problème d'activation de la version CS6, surtout si c'est une version d'évaluation.

Olivier

4. viclio

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    C'est bien pour ça que j'ai dis "parfois". Effectivement, depuis le début des suite CS, j'ai rarement eu des problèmes, mais j'en ai eu.
    Le plus souvent quand je désinstallais une suite CS, ça posait parfois problème avec les éléments partagés (tel que Brige ou Acrobat) pour la suite qui restait.
    Ca fait un moment que ça ne me l'a plus fait, ils ont du corriger depuis.

5. vespertine

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet c'est acrobat et bridge qui fonctionne le moins bien....

Je ne suis pas nouvelle des suites adobe je n'ai jamais eu de souci auparavent..

J'ai updater bridge en version en version 5.0.2, réparer les autorisation de multiples fois mais rien n'y fait.

C'est comme si after effects ne reconnaissait pas bridge, je me demandais si il n'y avait pas un plugin manquant ou autre.

6. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Il me semble me rappeler qu'il y a 2 versions de Bridge : 32 et 64 bits. J'ai installé uniquement la 64 bits (version 5.0.2.4 x64) qui communique parfaitement avec After Effects (version 11.0.2.12).

Au pire, vous dé-installez la suite Adobe CS6 et la ré-installez, et re-faites les mises à jour.

Olivier

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous