module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

probleme adrenaline/symphonie

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par juanito tounet, 25 Mai 2006.

Tags:
  1. juanito tounet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous!!
    alors voila mon probleme: je veux importer une sequence montée sur Xpress HD v.5(en DV 420) sur une version de sympho qui ne gère que le 1:1.
    J'ai donc fait un omf de ma séquence (copy media and link to copied media). Cette sequence exportée je l'ai ouverte sur un adrenaline et je l'ai ensuite transcodée en 1:1.Adrenaline a donc recreer une nouvelle sequence ainsi que des nouveaux medias en 1:1.
    J'ai transferé ces nouveaux medias dans le OMFIMediaFiles du sympho et j'ai ensuite importé ma sequence1:1.
    ET la SURPRISE un message apparait dans la fenetre vidéo"SFCONS_VIDEO_OUT"
    et impossible de lire quoi que ce soit meme image par image ,la fenetre affiche de droles de couleurs (semblable a une perte de Ref) de plus les medias ne se "relink" pas tous.
    Voila si quelqun a deja eu ce probleme ou si vous avez une idée........... je vous remercie d'avance!!!!!
    a+

2. juanito tounet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ps ca marche dans l'autre sens(sympho vers Xpress)........

3. samveillet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il ne serais pas plus simple de prendre tn projet,le mettre sur ton sympho, le rebatcher en 1:1 en plus tu sauverais le transcodage sur adrénaline. Tu copie ta séquence dans une nouvelle bin puis tu fais un decompose 50 frames de handel puis tu batch tes nouvelles clips. Pour l'audio, si tu n'as pas a le travailler a partir de sympho, tu sort un Aiff avec un bip de synchro de ton Xpress puis tu sort un OMF pour le gars du son.

Sinon, quand tu passe de Sympho vers Xpress, tu passe par adrénaline ou tu fait que copier tes média 1:1 dans Xpress???

Sam

4. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Sur un syphony nitris, je sais pas, mais generalement ce message intervient lors d'un probleme avec le driver de la carte graphique... a voir

@+

5. juanito tounet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le passage de sympho vers Xpress je copie le bin que je colle ds mon projet , je copie les medias 1:1 dans le dossier omf d'Xpress, j'ouvre le projet et je transcode la sequence en dv420

Sinon pour le batch c'est ce que j'ai fini par faire mais au depart je voulais eviter cette solution a cause des clips qui ont ete importe depuis after effects et qui pesent des tonnes et font planter le symphony (qui tourne sous windows2000 et qui n'est plus tout jeune!!) en batch import

6. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ya un truc que je ne comprend pas.... tu parle d'un symphony adrenaline, et tu dit qu'il est sur win 2000......... C'est pas possible symphoni nitris (ou bien dna) ne tourne que sous win XP sp2 (c'est un soft qui a meme pas 6 mois!).

Et puis si ton symphony est bien mis a jour, meme sur un Win 2000 (bien managé lui aussi) en meridien, ca tourne nickel.

7. juanito tounet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non!!
    J'ai du m'exprimer comme un cochon!!en fait je navigue entre 3 stations: un adrenaline sur XP sp2; un Xpress v5 egalement sur XP sp2 et un sympho v5 sur Win 2000.
    Je pense que sur un sympho nitris je n'aurais pas eu de souci... mais bon je m'en suis finalement bien sorti.....
    merci a tous pour vos lumiere!!!!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page