module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème Adobe Première : qualité vidéo

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Axsinous93, 21 Août 2004.

Tags:
  1. Axsinous93

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je débute avec Adobe première Pro 7, et j'ai un problème de qualité vidéo après l'encodage. j'ai recherché dans les forum une solution, mais mes recherches n'ont pas été fructueuses. Donc, je pose ce post.
    Lorsque j'encode avec Adobe Media Encoder, ou encore avec "Fichier" "Exportation" "Sequence" et avoir mis en AVI sans compression, j'obtiens une vidéo très mauvaise. Pas par sa qualité de "pixel", mais il aparait à la lecture de sortes de rayures autour des personnages ou objets en mouvement. Cela m'est très génant. Donc je me dirige vers vous afin de résoudre mon problème.
    Merci à tous.
    Axsinous

2. FullTork

FullTork Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    encore un probleme d'entrelacement/desentrelacement.
    Ne t'inquiete pas, c'est normale. va dans "rechercher" et tape "entrelacement", "desentrelacement" et tu verra que tu n'a pas ete le premier a avoir peur. Moi meme j'ai ce probleme, mais j'arrive pas a le resoudre, bien que j'ai lu de nombreux post sur ce forum a ce propos.

Il y a un post qui m'a bien aider a comprendre ce probleme, des que je le retrouve, je t'envoie le lien.

3. Axsinous93

Points Repaire:
    100
    Recos reçues: