module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Problème adobe premiere éléments 8

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by Line Diaz, Sep 25, 2010.

Tags:
  1. Line Diaz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,j'utilise le logiciel ADOBE PREMIÈRE ÉLÉMENT 8
    Une fenêtre s'ouvre et me dit:
    MÉMOIRE SYSTÈME ALLOUÉ A ADOBE ...EST PRESQUE SATURÉE, ENREGISTRER PUIS CONTINUER EN RESTANT VIGILANT ???
    Que dois-je faire? en plus losque j'importe mes médias je les supprime dans le panneu des médias dès que je les ai utiliséa dans mon montage pour ne pas allourdir la mémoire??
    J'aimerais aussi savoir comment je peux vérifier la taille de mon projet pour m'assurer qu'il va entrer au complet sur un seul DVD??
    merci beaucoup pour votre aide
    MERCI MILLES FOIS

2. Nad_73

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    adobe

Bonsoir
    Moi j'ai eu des problemes de mémoires jusqu'à ce que je rajoute de la "mémoire vive" à mon ordi et j'ai rajouté un autre disque dur car j'ai beaucoup de photos et vidéos et il a besoin de place !
    Mais par contre j'ai fais un super montage et je n'arrive pas à le graver il ne reconnait pas le dvd vierge que j'ai changé 3 fois !!!

3. daniel82

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Pe8 , mémoire et dvd rejetés au gravage du projet

Oui, PE8 est gourmand en mémoire . J'en sais quelque chose pour avoir eu le même problème que toi . En ce qui concerne les DVD , le logiciel refuse parfois certaines marques et il faut parfois en essayer plusieurs avant de trouver la bonne . Il m'est arrivé de formater des disques donnés comme vierges et cela a fonctionné . Attention aussi à bien choisir les paramètres de configuration avant la réalisation du film .

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous