module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Probleme adobe dvd encore 2.0 sous windows vista

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par pccream, 26 Janvier 2007.

Tags:
  1. pccream

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:

    impossible d'installer adobe dvd encore 2.0 sur windows vista !!! on m'indique "erreur interne 2229, select condition................ "

    comment on peut l'installer ?

    help me !!!

    merci
     
  2. p0rc0r0ss0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai le meme soucis, photo, illus premiere et after pas de prob mais dvd s'installe pas
     
  3. MTETAZ

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu le même problème
    La seulesolution (pas très élégante, mais qui marche) est de copier tout le répertoire encore DVD2 d'une installation XP dans un répertoire Vista.
    Il faut ensuite cliquer avec le bouton droit sur l'exécutable et activer le mode compatible XP Service Pack 2 et exécuter en tant qu'administrateur.
    il reste à mettre un raccourci sur le bureau ou dans le menu démarrer, et ça marche.
    Si quelqu'un a mieux, je suis preneur
     
  4. Sketchy64

    Sketchy64 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

    Je viens de trouver une autre solution à ce problème.
    Pour l'installer, il suffit d'éditer le fichier "Adobe Encore DVD 2.0.msi" situé avec les fichiers d'installation de la démo.

    Pour cela, téléchargez un éditeur comme "InstallShield 12" disponible en version de démonstration sur le site de Macrovision: "http://www.macrovision.com/"
    Installez cet utilitaire.
    Une fois installé, faites un click-droit sur le fichier "Adobe Encore DVD 2.0.msi" puis "Edit with IstallShield".
    Une fois l'éditeur ouvert, cliquez sur l'onglet "Installation Designer", puis dans la colonne de gauche, sélectionnez "Direct Editor" dans le dossier "Aditionnal Tools".
    Cherchez la table "LaunchCondition" et supprimez la.

    Enregistrez "Adobe Encore DVD 2.0.msi" et lancez à nouveau le "setup.exe".

    Je ne sais pas si cette solution est très propre mais bon ça ma permis d'utiliser encore DVD sur Vista.
    J'espère que ça marchera pour vous.

    Amusez vous bien :cool:
     
  5. JuliaB

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    snif...

    J'ai beau faire tout ce que vous dites ... chez moi ça donne encore un message d'erreur quand j'ouvre dvd encore 2...
    Comprends passssssssssssss
     
  6. alep

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :cool: Effectivement encore dvd 2 ne s'installe pas sur vista,mais bizzarement la version 1.5,elle s'installe sans probléme.Petit bemol,tout de meme,pas moyen de graver directement son projet;qu'a cela ne tienne,il suffit de cliquer sur Fichier-generer un dvd et creer une image dvd.Pour finir graver l'image avec Nero (derniere version) et le tour est joué.:lol: :lol:
     
  7. La_Mouche

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le même problème avec la Creative Suite Production Studio .Est-ce que là il y a une solution ?
    Je vais quand même pas acheter DVD Movie Factory ?

    Merci
     
  8. alep

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu as la version 2 d'adobe production studio,tous les logiciels de la suite s'installerons sans probleme sauf Encore dvd 2,mais tu peux installer la version 1.5 de ce soft et travailler toute la partie authoring de ton projet et graver l'image dvd avec Nero 7 reloaed, le probleme de Vista et le meme qu'à chaque evolution de systeme d'exploitation il faut attendre que tous le monde se mette à la page-cela est valable pour les logiciels comme pour les pilotes de péripheriques,il faut toujours que nous les utilisateurss fassions preuve de patience.Comme DAB.
    Voila à tchao:hum:
     
  9. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  10. La_Mouche

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai solutionné le problème : Je suis revenu à Windows XP !
    Car après en avoir fait le tour Vista n'apporte vraiment rien du tout pour faire du montage video

    En plus quand t'as cliqué sur toutes les fenêtres d'autorisation pour copier , déplacer , supprimer un fichier , eh ben
    C'est l'heure de l'apéro !!!!
    Vista faut attendre la parution du SP2.....
     
  11. alep

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu a tout à fait raison si tu etait en XP reste y pour travailer avec les softs d'Adobe,le probleme ne se pose qu'aux personnes qui ont récement acheté une machine équipé de Vista.:jap: :jap: :jap:
     
  12. sixxus

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    encore dvd 1.5 et vista

    peut tu m'expliquer comment tu as installer encore dvd 1.5 sur vista car chez moi ca passe pas, erreur comme quoi le logiciel ne peux s'installer sur ce systeme d'exploitation.
    merci d'avance
     
Chargement...

Partager cette page