module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème acquition audio DV500+ Premiere 6.5

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par kreos78, 24 Août 2004.

Tags:
  1. kreos78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'utilise principalement ma carte DV500+ avec Premiere 6.5 pour réaliser des acquisitions VHS PAL - SECAM que je retravaille sous virtualDubMob à l'aide de scripts avisynth. L'acquisition se passe très bien que je passe directement par premiere 6.5 ou par DVtools qui en passant est pas du tout.

Bref tout va bien si ce n'est une chose, je n'ai jamais eu le son lors de l'acquisition, par contre si je relis l'avi généré par premiere le son est présent. Je me suis jamais vraiment penché sur le problème mais là j'ai besoin de contrôler le son lors de la numérisation. D'autre part, existe t'il le moyen de numériser en utilisant le codec Huffyuv en lieu et place de celui de Pinnacle (Pinnacle DV2) ou tout autre codec ou bien suis-je définitement tributaire de Pinnacle et de son codec ??

Je demande cela car avec le codec de Pinnacle il est impossible d'utiliser un filtre (deflicker) dont j'ai besoin pour d'autres travaux. J'ai lu qu'il fallait installer celui de mainconcept mais j'ignore encore lequel...

Merci pour ttes réponses

Chargement...

Partager cette page