module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème acquisitiuon analogique

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par leakcimsf, 11 Août 2006.

Tags:
  1. leakcimsf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, c'est mon premier post sur votre forum (très intéréssant, soit dit en passant...)
    J'ai un problème q'acquisition vidéo analogique: j'utilise une carte Pinnacle 500 PCI, et le logiciel Pinnacle Studio10, lorsque je souhaite capturé de la vidéo venant de mon caméscope analogique Canon UC X50, celui n'est pas reconnu par le logiciel, impossible de capturer quoique ce soit, hors avec Movie Maker, j'arrive à capturer la vidéo. Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre le problème ?
    Merci:)

2. rvrproduction

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    leakcimsf

une camescope analogique ne sera jamais reconnu par studio ,mais le signal vidéo sur l'entrée video rca oui.
    a mon avi tu n'a pas selectionner la bonne entrée dans l'onglet cature de studio ou bien un probleme de driver
    verifie bien tes reglages

@+
    remi

3. leakcimsf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. MickeyCam

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonjour,
    Est ce que la carte Pinnacle 500 est compatible avec Studio 10 ? Pas sûr...
    Michel...

5. leakcimsf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le logiciel était livré avec la carte, ça serait un comble qu'il ne soit pas compatible avec!.... quoiqu'on sait jamais!

6. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #6 GeGe13, 12 Août 2006
    Dernière édition par un modérateur: 12 Août 2006
  7. rvrproduction

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    leakcimsf

pour moi il n'y a aucun driver d'installé car ta pci 500 ne figure pas dans la liste des cartes presente sur ton ordinateur(photo2)
    par contre tu doit avoir un probleme de licence car le format video est en ntsc et pas en pal d'office a toi de verifié.
    au pire met toi a jour au niveau de tes drivers chez pinnacle et regarde avec pinnacle pour un autre numero valide pour l'europe

@+
    remi

8. leakcimsf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non pas de soucis au niveau de ma licence, c'est moi qui ai modifié les paramètres (à l'aveugle je dois dire), c'était bien sur PAL à la base, donc pas de soucis. Je ne trouve pas de drivers adaptés spécifiquement à la Studio 500, sur le site de Pinnacle je ne trouve que des patch pour le logiciel, vous auriez un lien sous la main svp ??
    Merci, Mickaël.

9. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'y a pas de driver pour la 500 PCI. Wndows doit d'abord la reconnaître et ensuite Sudio l'intègre automatiquement. J'ai acheté Studio et la 500 PCI dans le pack Pinnacle.

10. rvrproduction

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    leakcimsf

oui je confirme il n'y a pas de driver chez pinnacle n'y aolleur gégé a raison c'est studio(dommage) qui gere cette install .
    je ne vois plus qu'une solution refaire un install personnalisé en verifiant bien de coché tes drivers.

@+
    remi

Chargement...

Partager cette page