module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme acquisition...

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par NitraK, 16 Avril 2005.

Tags:
  1. NitraK

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tous le monde !

Voila alors j'ai fais 3/4h de recherche sans trouver solutions a mon problemes :( qui est le suivant ...
    Alors mon probleme viens du fait que depuis 1/2 semaine lorsque je branche ma camera a mon ordi via le firewire win xp envoie le son comme si cela marchait malheuresement, lorsque je demarre n'importe quelle logiciel d'acqusisition , de ULead video studio 8 Windiows movie maker ect... il ne me detecte pas la camera.
    Voila alors j'ai cherche dans le gestionnaire de peri pour voir si le soucis venait de la mais apparement pas,
    > Carte reseau Firewire installé
    > Controleur Texas pareil

Voila je comprend vraiment pas, avant cela marchait parfaitement... Je vous expose ma config:
    -> AMD Athlon 2600+
    -> 768Mo DDr PC3200
    -> HDD > 60Go 7200rpm
    -> ATi radeon 9600 XT 128mo
    -> Motherboard DFI AD 73 pro
    -> CARTE d'acquisiton: PYRO BASIC DV (1394 basic dv pci host card )

Sur ce merci pour les solution j'aimerais bien resoudre se soucis...
    :bravo:

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bienvenue à bord du Repaire.

Des solutions, on va t'en donner. Mais il faudrait savoir ce que tu as récemment installé, qui génère un petit conflit.

Par ailleurs avec Win XP, tu as une solution simple : tu reviens en arrière et tu réinstalles ta config temlle qu'elle était il y a quinze jours, avant le problème. Pour cela, tu vas dans "acessoires" => "restauration" et tu choisis un point du passé.

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page