module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme acquisition!!!

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par tout neuf, 25 Mars 2004.

Tags:
  1. tout neuf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mon materiel:premiere6.5 carte dv 500+
    lorsqu'e je fait de l'aquisition en dv avec ma camera sony tout se passe bien!!si cela na dure que 2 minutes!
    si je fait de l'aquisition pendant 5 minutes ou plus pas de probleme!!les problemes commence lorsque la vignette de mon aquisition se trouve dans le chutier,je prend mon clip et le glisse sur ma time line et la !!oh surprise pas d'image n'y de son?????
    mais si je vais sur windows media aucun probleme pour lire mon clip!!que faire?????

2. LCCM

LCCM Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    meme pb avec DV500 et premiere 6.02.
    Je suis en contact avec le support pinnacle. Il faut parait-il supprimer le fichier preference au demarrage de premiere et reconfigurer premiere avant de relancer l'acquisition.

Si ton pb est identique au mien , tu verra que la duré du clip est mise en negatif dans le fichier projet.

Voir aussi le format d'acquisition ! verifier qu'il ne s'agit pas de NTSC avec le Cam sony .

Pour l'instant je n'ai pas fait d'autre manip car je n'ai pas eu le temps . J'ai contourné le pb en desinstallant la DV500 et en travaillant avec premiere uniquement . Le pb pourrait se situer du coté de la lectue pinnacle.

A+
    lccm ou le concombre masque

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page