module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Problème acquisition sur premiere

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par NBA, 10 Août 2002.

Tags:
  1. NBA

NBA

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je suis nouveau sur ce forum et j'ai un problème d'acquisition des images sur premiere 6.0.
    Lorsque que je fais une premiere capture tout se passe bien et puis qund je veux en faire une deuxième, l'écran de la fenêtre d'acquisition reste noir. Pourtant le pilotage de la caméra via cette fenêtre marche et l'image est visualisable sur l'écran du camescope. Si je relance mon ordinateur, je peux de nouveau faire une acquisition. De même, lorsque que j'éteins mon camescope et que je le rallume, je peux de nouveau capturer. J'ai le même problème avec un autre logiciel Videoworks fourni avec mon camescope (MV 550i de Canon). Avec ce logiciel, j'ai fait de la capture mais parfois il ne veut plus et un message d'erreur "echec pour connecter le périphérique de capture" apparaît.
    Je suis sous windows XP Pro et mon camescope est bien reconnu.
    J'ai une carte mère Gigabyte 8iEXP avec ports firewire intégrés, un pentium 4.0 de 2,26GHz et 512 Mo de DDRAM. Le chipset IEE 1394 est un VIA6306.
    Est ce un problème de compatibilité de ce chipset avec XP?? Le site de compatibilité microsoft à l'adresse suivante http://www.microsoft.com/hcl/results.asp ne dit rien sur la compatibilité entre ce chipset et XP. Ou est ce un probleme de copatibilité de premiere 6.0 avec XP??
    J'ai vu d'autres personnes qui apparemment avaient le même problème que moi. Peut etre qu'ils ont une solution. Toute aide pourrait m'être utile.
    Merci d'avance pour vos réponses.

Chargement...

Partager cette page