module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme acquisition StudioDVclip v.7SE

Discussion in 'Archives forum' started by davidtor, Feb 8, 2003.

Tags:
  1. davidtor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

je n'arrive pas à acquerir la video. Je suis sous XP et mon camescope est un Sony DR-TRV110E

J'ai reussi la premiere fois à acquérir une séquence vidéo quand j'ai installé la carte, mais depuis impossible de rééditer cet "exploit".

En fait le camescope est bien reconnu, je peux le commander via le logiciel, mais quand je lance la capture il ne se passe rien, le compteur "Acquis" reste à 0 et la fenêtre de visualisation reste noire.

De même, quand je lance une simple lecture, celle-ci démarre effectivement mais je ne la vois que sur l'écran LCD de mon camescope, là encore l'écran de visualisation reste noir.
    Quelqu'un aurait-il une idée ?

Cela est d'autant plus étrange qu'aujourd'hui, quand j'ai rebranché le camescope et lancé Studio7, j'ai pu voir la vidéo en lecture dans la fenêtre de visualisation (onglet 1 Capture), mais dès que j'ai fait Stop et que j'ai voulu essayer une capture, le problème est revenu, même en lecture.
    Serait-ce une fausse manip, un réglage à faire ?

Merci pour toute aide, je suis vraiment à la rue là

2. davidtor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Oui, je suis bien en mode VCR et le camescope est reconnu dans le gestionnaire de périphériques.

Je ne pense pas (pour ce que peux valoir mon avis...) qu'il s'agisse d'un problème de la carte elle même puisqu'hier j'ai fugacement réussi à voir l'image dans la fenêtre de visualisation de Studio7.

Une idée ?

3. davidtor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci, je vais essayer

4. davidtor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Désolé mais je ne trouve pas la FAQ, en tête de quel forum ?

5. davidtor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    OK j'ai trouvé... Malheuresement ca réagit comme dans Studio 7,
    cad que je peux commander le camescope mais je ne peux pas capturer, quand je lance la capture auci=une frame n'est capturée.
    Que dois-je faire SVP ?

6. davidtor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    en lecture je vois bien le film sur l'écran LCD du camescope mais rien du tout sur la fenêtre de visualisation du logiciel qui reste noire

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous