module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme acquisition studio + PD 170

Discussion dans 'Archives forum' créé par scarlito, 27 Mars 2005.

Tags:
  1. scarlito

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous voici mon Probleme

Lors de l'acquisition avec studio 9 a partir de mon camescope tri ccd sony pd 170 DV CAM a mon ordinateur via le cable firewire la qualité d'image et pixelisé a mort et pas moyen de changé les parametre par default imposé par studio pour info Prereglage Video numerique Compression : DV Video encoder Largeur 720 Longeur 576 et fequence image 25 (je capture soit disent en haute qualité). ( 12.7 giga 1 heure de video )

Voici ma config?
    Intel p 4 3.2 ghz
    3 barrete memoire de 512 mo chakune
    Disque dur 250 giga
    carte mere asus P4 C800 E Deluxe
    Carte graph Ati radeon 9600 pro

A noté que avant le reformatage de mon disk dur because virus tous marché super bien le rendu AVI etait Magnifik ce ki né pas le cas aujourdhui jai beau re Installé studio metre a jour mon materiel de A a Z rien ni fait .

Bref jai besoin de votre aide ( cest pour un court metrage e tje prend du retard o nivo du montage)

Par Avance merci a tous ce kil pouront m'aider

Chargement...

Partager cette page