module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme acquisition studio 9

Discussion in 'Archives moteurs' started by karbelmusic, Apr 14, 2005.

Tags:
  1. karbelmusic

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un petit soucis

quand je lance l'acquisition la lecture du camescope se lance mais l'acquisition en elle meme ne fonctionne pas
    de plus rien n'apparait dans la fentre de previsualistion:( j'ai la version 9.4)
    merci pour votre aide

2. f.treguer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    karbelmusic,

De quel matériel informatique disposes-tu ?

Regarde tout d'abord dans les options de configuration de studio/source de capture si la case aperçu de la capture est cochée.

Mais si ton ordi est un peu faiblard (comme le mien :( ) tu auras du mal à avoir un aperçu de la capture, malgré tout les clips doivent s'afficher normalement dans l'album sans perte d'images si tu captures en dv.

a+

3. karbelmusic

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un pc assez puissant athlon 64 3.2ghz 1 ghz de memoire ram
    non seulement j'ai pas d'apercu mais aucune video n'est acqusise:(

4. karbelmusic

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. karbelmusic

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui malheureusement tout ce que tu me demande a ete fait

ca vient pas de la
    j'ais essaye amcapture et meme chose que dans studio la cam est bien detectée mais la capture ne se lance pas

6. karbelmusic

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens d'essayer avec la demo de scenalyzer live et ca marche
    donc il n'y a aucun probleme de materiel c'est u n soucis dans studio 9:(

7. karbelmusic

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  8. videofan

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Es-tu sous XP SP 2 ?

Il y a un PB avec SP 2 que microsoft a corrigé par le patch suivant:

Download Center Home
    Download Categories
    GamesDirectXInternetWindows (Security & Updates)Windows MediaDriversOffice and Home ApplicationsMobile DevicesMacintosh & Other PlatformsServer ApplicationsSystem Management ToolsDevelopment Resources
    Download Resources
    Download Center HelpRelated Download SitesUpdate ServicesDownload NotificationsWorldwide Downloads
    Update for Windows XP (KB885222)
    After you install Windows XP Service Pack 2, some 1394 devices (such as digital cameras that use S400 speed) may not perform as expected.

Quick Info
    File Name:
    WindowsXP-KB885222-x86-ENU.exe

Download Size:
    367 KB

Date Published:
    12/17/2004

Version:
    885222

Genuine Microsoft Software
    Thank you for participating. Please click Download to get the download.

Related Resources

Knowledge Base Article

Overview
    After you install Windows XP Service Pack 2, some 1394 devices (such as digital cameras that use S400 speed) may not perform as expected. Install this update to help prevent this issue. After you install this update, you will have to restart your computer.
    Change language

ArabicChinese (Simplified)Chinese (Traditional)CzechDanishDutchEnglishFinnishFrenchGermanGreekHebrewHungarianItalianJapaneseKoreanNorwegian (Bokmål)PolishPortuguese (Brazil)Portuguese (Portugal)RussianSpanishSwedishTurkish

System Requirements
    Supported Operating Systems: Windows XP Service Pack 2

--------------------------------------------------------------------------------

Instructions

Click the Download link in the upper right-hand corner of this page to start the download, or choose a different language from the drop-down list and clickGo.

Do one of the following:

To start the installation immediately, click Open or Run this program from its current location.

To copy the download to your computer for installation at a later time, click Save or Save this program to disk.>>>

Excuse-moi de te l'envoyer en Anglais, il doit y avoir la traduction dans la base de connaissance Française.

A toutes fins utiles et l'espoir que celà réglera tes PBs

9. karbelmusic

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui g installé ce patch rien n'y fait
    je pense que le probleme vient du sp2
    bien souvent le camescopes n'est pas detecté je suis obligé de redemarrer l'ordi pour qu'il detecte ou bien l'acquisition aussi se bloque je ne sais pourquoi a des moments aleatoires durant la capture

10. whiteman.fr

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque j'ai acheter mon cam j'ai ue le meme probleme j'avait trouver une soluce sur internet, un type m'avait dit de telecharger un ficher que j'avait instaler sur mon disque dur et tout fonctionnait normalement. Mais a noel j'ait ue un autre disque dur et en ai profiter pour "netoyer" le premier et j'ai perdu ce fichier dans l'operation. Donc depuis debut janviers jecherche toujours à retrouver ce fichier et ca commence à me souler.
    voila si mon experience peut vous aider a trouver une solution alors tant mieu.

cela dit apparament tout le monde a des problemes avec la dc10+ et avec studio je me demande donc si c'est du si bon matos que ca

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous