module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème acquisition sous Final Cut pro

Discussion dans 'Sony Digital 8' créé par sniperwolf, 10 Août 2006.

Tags:
  1. sniperwolf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello à tous, j'ai déjà placé ce post ds la rubrique final cut, mais au cas où...

Je voudrais capturer des rush de ma caméra digital 8 DCR-TRV140E (K7 sony HI8) sous Final cut pro.
    Mais loorsque j'arrête la capture d'un plan, j'ai le message d'erreur suivant :
    "La fréquence d'échantillonnage audio du fichier de données capturé ne correspond pas à celle de votre bande source. Cela risque de provoquer la désynchronisation des données vidéo et audio du fichier. Assurez vous que la fréquence d'échantillonnage audio de votre préréglage de capture correspond à celle de votre bande".

Actuellement mes préréglages de capture sont DV PAL 48 KHZ, je ne sais pas quel réglage correspond au digital 8...

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour les deux échantillonnage courants sot le 48 et le 32. Essaie avec 32 pour voir
    @+

3. sniperwolf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

je ne peux pas (à moins que je n'arrive pas?) à passer en 32 ds le préréglages de capture, mais uniquement ds "préréglage audio vidéo" > "périphérique av" > "sortie lecture"...

:perplexe:

4. sniperwolf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Autant pour moi! j'y suis arrivée :D
    Plus de message d'erreur, merci beaucoup :bravo:

5. suburbans

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir, j'ai le meme probleme. j'essaie de capturer mes vieilles hi8 sur fcp, mais le son etant en 12 bits, il se decale de plus en plus pendant la video. comment as tu fait pour le capturer correctement? en prereglage je suis en non controllable device (obligé non?) et la ca ne propose pas le 32 KHZ si? merci d'avance pour ton aide

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page