module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Problème acquisition sony sur ordinateur

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Samsuffit, 23 Mars 2011.

Tags:
  1. Samsuffit

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'acheter une SONY DSR-PD170P et je souhaite transférer les images de la caméra sur l'ordinateur.

Mon ordinateur est sous l'environnement VISTA et le pilote pour reconnaitre la caméra s'est installé tout seul.

Je souhaite utiliser Adobe Première Pro 1.5 pour l'acquisition des images sur l'ordinateur mais le logiciel me dit que l'acquisition est off-line. (la caméra est branchée à l'ordinateur via port firewire)

Est ce que j'utilise le bon logiciel pour l'acquisition?

Est ce que Vista est un environnement qui me permet une bonne acquisition vidéo?

Ai je le bon logiciel (cad Adobe première pro 1.5)?

je vous remercie d'avance pour vos conseils et vos remarques!

J'espère que vous serez nombreux à me répondre car je suis bloqué pour l'instant.

Simon

2. asuranii

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi parfois je dois brancher re-brancher pendant que premiere pro est ouvert

c'est assez embêtant

dans ton cas, il faudrait essayer de trouver encore des pilotes sur le site de sony.

sinon j'espère que le camescope est en mode "lecture de cassette" ou mode "enregistrement/vue"
    enfin je veux dire, il ne faut pas qu'il soit sur off :D

tu peux essayer avec la version d'evaluation de premiere pro CS5 ou de Sony Vegas...

Chargement...

Partager cette page