module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme acquisition m2v tps reel via premiere

Discussion dans 'Matrox' créé par ummo, 7 Août 2004.

Tags:
  1. ummo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Nous avons un probleme depuis que nous avons installé la nouvelle version de premiere 1.5:

Nous ne pouvons plus acquerir nos rushes (nous encodons sans faire de montage dans certains cas) du camescope au pc via firewire en m2v temps reel (en passant par premiere)

L' acquisition commence mais la previsu (pourtant rapide avec 1.0) ne s'ouvre qu'apres 20 ou 30 secondes et une fois l'acquisition lancé, elle se stoppe inéxorablement vers 10 s.

Nous avons tout éssayé et personne n'est capable de nous fournir la réponse sur le forum Matrox

:col:

Merci d'avance pour vos conseils!!:)

2. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je sais que c'est très ch ... mais une réinstall propre à partir de zéro ?
    j'ai eu un truc comme cela il y peu. à force d'installer de trucs pour tester, etc. mon pc s'est mis à planter sur des trucs qui fonctionnaient correctement avant.
    alors j'ai décidé de tout réinstaller proprement et c'est reparti comme en 40 !! merci windows

3. ummo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, nous n'arretons pas d'installer et désinstaller...

Le pb vient peut-etre du fait que notre version de premiere est une version d'essai (nous attendons avec impatience notre update gratuit de la vidéo collection, car il faut savoir que l'update est gratuit pour tous ceux qui ont achetés une rtx 100 cette année, par contre 8 semaines d'attente...:(

Parce que ca marchait tres bien avant (avec 1.0):col:

#3 ummo, 8 Août 2004
    Dernière édition par un modérateur: 9 Août 2004
  4. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quand je dis 0 , c'est from scratch.
    réinstall de l'OS aussi, en faisant un joli fdisk/format de la partition système.

Il faut retirer la carte RTX100 pendant l'install de l'OS. c'est préférable.

5. ummo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A chaque fois nous desinstallons XP...Donc nous repartons vraiment de zero.

Par contre nous n'enlevons pas la carte, c'est a essayer...mais ca veut dire encore une réinstall alors...oh non ouinnnn:(

6. ummo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai recu un message des modos qui me dit que j'ai po visité le forum, mais on a passé la soirée d'avant-hier a tous les éplucher de chez lui et beh y a pas la réponse...ou alors j'ai pas compris le message:perplexe:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page