module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème acquisition hdv sous premiere pro 2.0

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par paramoteur, 14 Septembre 2006.

1. paramoteur

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je possede une Z1 et je désire derusher en hdv sous premiere pro. Là souci car ma caméra est bien détecter mais je ne peux pas acceder à l'enregisteur video. Je pilote ma camera sans pb mais lorsqu'il faut enregister impossible. J'ai lu un post concernant le fameux codec Morgan, or il n'est pas installé sur ma machine....L'acquisition en dv elle se passe tout a fait normalement. Si vous avez des suggestions, je suis preneur merci d'avance

2. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    557
    Appréciations:
    +431 / 1 381 / -13
    Avant d'aller voir le "fameux codec Morgan" :perplexe: , voudrais-tu contrôler que :

- Le convertisseur i-link est bien désactivé sur ta caméra.

- Et surtout que le paramêtre de capture sous Premiere est bien positionné en matériel HDV et non DV car cela arrive si tu as capturé du dv avant.

Et on part bien du principe que tu as réglé un projet en "HDV 1080i 25 i/s"

Si tout ça est bien en place et que ta caméra est reconnue par l'ordinateur en hdv (ce qui semble être le cas), ça doit marcher.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous