module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme Acquisition Firewire DX57

Discussion dans 'JVC' créé par frenchieman, 24 Février 2005.

Tags:
  1. frenchieman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, je vous dis un grand bonjour depuis la guadeloupe et je suis nouvellement possesseur d'un magnifique DX57.
    J'ai plusieurs problemes :
    1. mon cd de imagemixer 1.7 est rayé et je ne trouve nulle part ce logiciel sur le net sur les p2p ou sur le site de image mixer meme apres m'etre registeré avec le numero de série de mon camescope > si quelqu'un a une idée elle serait la bienvenue.

2.je n'arrive pas avec aucun logiciel d'acquisition ni movie maker ni pinnacle studio 9 ni la série des ulead ni les cyberlink ou intervideo rien n'y fait je ne peux pas faire d'acquisition FIREWIRE ni avec un cable 6/6 sur mes 3 pcs de bureau ni avec un 4/6 sur mon pc portable....probleme de camescope ? de cable spécial JVC (le vc-vdv204u comme le dis la notice, cable que je n'ai pas bien sur) ou probleme autre ????

Dans la notice ya écrit qu'il faut appuyer sur REC pour activer le DV IN en mode LECTURE, ok mais apres aucune touche apart la touche STOP ne s'active......que faut-il faire svp ???

J'avais un CANON MV20I que j'ai mis de coté à cause du DV-IN clignotant sur le LCD, je ne pouvais plus faire d'acquisition FIREWIRE, c'est pour ca que j'ai acheté le JVC GR-DX57.

Si quelqu'un a une solution a mes requetes svp, vous seriez bien aimables....

2. frenchieman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben personne ? ya pas de solution a mon probleme ?:(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions