module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème acquisition +exportation

Discussion in 'Archives forum' started by Hifi, May 31, 2002.

Tags:
  1. Hifi

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Please , help-me . Je tourne en rond depuis 2mois avec mes problèmes d'acquisition vidéo et d'exportation .
    D'abord ma config : Elite group K7sa + XP 1500;carte graphique ATI rage LT pro ; 256 M ram ;DD IBM 60Go 7200t ;
    Camescope Sony PC5 ( débridé DV-in et cela fonctionne très bien chez mon frère )
    Je travaille avec Première 6.1.
    J'ai partitionné le DD : 20 Go pour le système et 40 Go dédié à la vidéo .
    Mes problèmes Sous Win 98 : acquisition Vidéo OK mais exportation sur bande camescope : l'exportation se fait en accéléré !!!!!
    Sous Windows 2000 , parfois l'acquisition se fait bien , parfois , il me perd des images .....et l'exportation sur bande , c'est mieux qu'avec win 98, mais ça marche bien 10s , puis ça saute des images , puis ça remarche ...bref ça me prend la tête , je ne sais plus quoi faire.
    J'ai essayé de mettre le système sur un autre DD que j'avais , mais un vieux à 5200T et l'autre DD vidéo branché sur l'IDE secondaire , alors là avec Win 2000 , pas moyen d'exporter ...je n'y comprends rien ...
    D'autre part , j'ai bien l'impression que cela vient du DD car lorsque je suis sur Première sans Camescope branché , la prévisualation du montage n'est pas fluide ,(encore que cela dépend des montages ) c'est saccadé , parfois cela s'arrête , parfois sur d'autres montages ça marche bien .........Help me

2. Hifi

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ..,je vais faire un petit tour et je reviens ...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous