module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème acquisition, ecran noir / flou

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par cypho, 26 Mai 2004.

Tags:
  1. cypho

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon j'espère ne pas m'etre trompé de forums, et ne pas répéter un problème déjà traité, mais la, au bout d"une semaine de recherches je bloque...

Voilà mon problème, je cherche a faire de l'acquistion video avec un camescope (dv) samsung vp-d60, et une carte iee 1394, j'ai essayé trois logiciels ; adobe première 7, ulead video studio 7 et windows movie maker, je rencontre le même problème à chaque fois;

premièrement le contrôle de la caméra via le pc ne fonctionne pas entièrement, marche/arret fonctionne, l'avance rapide aussi, mais une fois enclenché impossible de stopper la lecture rapide. Enfin passons, ce n'est pas le plus embêtant puisque le contrôle sur la caméra fonctionne.

Deuxièmement au bout de quelques minutes, inévitablement l'image devient soit complètement noir, soit se transforme en bouillie de carrés de toutes les couleurs.

Voilà, malgré ça j'ai réussi a acquérir quelques minutes de video.
    J'ai lu sur le site du contructeur de ma carte iee 1394 (sitecom) qu'il est possible que ça vienne des pilotes microsft et qu'il faudrait les remplacer par les pilotes texas instrument, mais rien a faire, je ne les trouve pas, si qq'un avait un lien, je suis prêt à donner ma chemise (enfin presque)

Ou alors remplacer le pilote de la caméra? Je ne sais plus...

Donc, si quelqu'un à une solution miracle, des idées, ou n'importe quoi qui peut me faire avancer, je suis preneur.

j'oubliais : je suis sous windows xp pro, avec un athlon 2000, 512mo de ram, 80go de disque dur udma 100... Voilà, je crois que je n'oublie rien, donc AIDE BIENVENUE,

MERCI

2. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page