module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme acquisition DVCPRO HD

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par psout, 3 Janvier 2007.

1. psout

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà !

Nous venons de terminer un tournage (26 minutes) avec la Varicam, et chose incroyable nous n'arrivons pas à digitaliser nos images (7 heures de rushs, tout de même) en FireWire. Je vous explique un peu, si quelqu'un peut nous aider... tournage en 720p 24 DVCPRO HD et donc même chez Tatou avec leur magneto 1200 et 1400 Panasonic, impossible de faire l'acquisition. Donc voilà c'est un peu dommage vu les promesses de Apple et de Panasonic concernant ce format et Final Cut Pro.

Si d'autres solutions existent... ?

MERCI D'AVANCE

Nicolas Spanoudis
    nspanoudis@m6.fr

2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Quelle et la version de FCP ?

Je n'ai pas de réponse à cette question précise du traitement du DVCPRO HD 720p /24…
    Mais, les réglages de FCP 5.1.2 offrent bien cette option en en "Prérég.de Séquence" et "Prérég. de capture" et "DVC PRO HD Firewire" en "Contrôle de Périph." [menu "Réglages audio/vidéo"]…
    Je sais que d'autres versions de FCP ne traitaient pas le HDV 720p/25… Peut-être en est-il de même du 720p/24 … :perplexe:
    Reste aussi le Mac utilisé ?

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous