module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme acquisition dv

Discussion dans 'Archives forum' créé par max1707, 30 Janvier 2005.

Tags:
  1. max1707

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous

alors voila mon probleme j ai un sony trv14e comme camera dv
    je veux faire l acquisition d une video sur mon pc via la carte pci firewire mais premiere pro me dis qu il est impossible de le faire
    le probleme est que avant ca marchais tres bien sous premiere 6.5 j ai deja fais quel video
    le camera est reconnu sous win xp pro je peux aller m en servir sous le poste de travail
    sous le gestionnaire des peripheriques elle apparait quand je l a mais sous tension
    il n y a pas de probleme avec la carte sous le gestionnaire des peripheriques(pas de !)
    j ai tester avec movie maker il arrive a rembobiner la cassette mais des qu il veut la mettre en lecture il y a un message d erreur
    ma config : athlon 2000 xp carte mere msi 768 mo de ram sous xp pro 140 go de dd carte pci firewire
    merci d avance pour vos suggestion

ps j ai chercher partout des driver firewire pour ma carte mais il dise qu il n y en pas besoin sous xp

2. max1707

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un bon formatage et probleme resolu
    sinon je viens de trouvé qu un repairenaute avais eu le meme probleme sans du a des codec ou filtre direct show

Chargement...

Partager cette page