module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème acquisition dv/vhs sony pc8

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par prubi, 10 Avril 2004.

Tags:
  1. prubi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'essaye désespérément d'acquérir la vidéo de mon magnétoscope sur ma caméra sony pc8, pour ensuite la numériser sur mon ordi.
    Rien ne s'affiche sur l'écran du camescope, j'ai tout essayé... qu'est-ce que j'ai bien pu oublier?

:perplexe:

2. prubi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la réponse peut-etre...

je viens de lire sur le forum que le cable serait unidirectionnel? Sony aurait pu faire un effort, mais est-ce réellement la raison du problème et si oui où trouver ce cable?
    merci

3. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment effectues-tu le branchement de tes cables et quelle prise utilises-tu ?

Sinon as-tu lu la faq sur le transfert dv-vhs et vhs-dv ?

En général si tu essayes d'utiliser la prise péritel fournie avec le camescope, elle ne marche que dans un seul sens camescope vers télé, et non inversement.

Regarde aussi du côté des prises de ton magnétoscope, il arrive que certaines ne peuvent que recevoir le signal et non l'exporter, une bonne lecture du mode d'emploi devrait le dire.

a+

4. prubi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) :D C'est tout bon il suffisait de changer la prise péritel et d'en prendre une in/out... ciao

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page