module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème acquisition digital 8

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par sniperwolf, 10 Août 2006.

1. sniperwolf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    :) Hello à tous,

Je voudrais capturer des rush de ma caméra digital 8 DCR-TRV140E (K7 sony HI8) sous Final cut pro.
    Mais loorsque j'arrête la capture d'un plan, j'ai le message d'erreur suivant :
    "La fréquence d'échantillonnage audio du fichier de données capturé ne correspond pas à celle de votre bande source. Cela risque de provoquer la désynchronisation des données vidéo et audio du fichier. Assurez vous que la fréquence d'échantillonnage audio de votre préréglage de capture correspond à celle de votre bande".

Actuellement mes préréglages de capture sont DV PAL 48 KHZ, je ne sais pas quel réglage correspond au digital 8...:perplexe:

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

2. mobilo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    hello,

Tes réglages sous FCP (DV PAL 48Khz) sont bons.
    Tu as peut-être filmé en mode LP (et non SP) ce qui correspond à un échantillonnage audio en 12 bits càd en 32Khz.
    D'où le message d'"alerte" de FCP.

Ce pb m'est déjà arrivé sur un projet et malgré l'avertissement de FCP je n'ai eu aucun pb de désynchro.

++

3. sniperwolf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    :) merci, mais j'avais bien filmé en Sp
    J'ai changé les réglages, et depuis pas de messages d'erreur, à priori tt est synchro

@ bientôt

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous