module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme acquisition debutant

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by Ganjof, Jan 6, 2005.

Tags:
  1. Ganjof

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut à vous repairenautes,

J'ai acheté une pinnacle PCTV Pro, j' ai essayé les progs fournis avec mais j' ai des plantages fréquents. J'utilise 2 autres progs: Nerovision express 2 et Roxio easy CD&DVD creator 6. Je capture via le tuner. Dans Nero, j'arrive à une résolution de 720*568 mais je n'ai pas de son et dans roxio, j'ai le son mais je n'arrive pas à monter la résolution au-dessus de 320*240. Que faire???

Config: P4 2.8Ghz@3.212 - 2*512DDR400 - 240Gb HD - Radeon 9800Pro 128Mb - Pinnacle PCTV Pro - Waterchill KT12A-L30...

S'il vous faut d'autres infos, Faites-le savoir...

PS: Tous mes drivers sont à jour.

MERCI.

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,820
    Ganjoff,

Est-ce que tu as essayé de ne pas overclocker ta machine ? Je n'ai pas de certitude à ce sujet, mais si c'est la raison de tes soucis, il serait dommage de passer à côté.

Tu peux aussi essayer VirtualVCR qui devrait fonctionner avec ta carte d'acquisition.

Daniel

3. Ganjof

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    C'est pareil sans overclocking. J'ai installé Nerovision 3 mais j'ai un echo dans le son. J'arrive enfin à capturer avec PCTV Vision mais le premier DVD que j'ai gravé et monté avec Roxio easy CD&DVD Creator plante dans mon lecteur de salon. il faudra que j'essaye dans d'autres lecteurs.

Que puis-je utiliser pour recouper mes videos: j'ai des vhs avecs des emissions (enfants de la télé, drôle de zapping, bétisiers...) je veux juste garder les sequences humour et virer le blabla. Easy CD&DVD creator ne le fais que dans un projet DVD mais ne modifie pas le fichier capturé. J'aimerais tout recouper pour archivage sur HD et eventuellement en faire profiter le monde entier qui sait? :cool:

Merci, Je vais essayer VirtualVCR. et puis on verra, j'investirais peut-être dans un logiciel de montage un minimun performant. Si vous avez des suggestions?!?! Adobe Premiere....?:perplexe: j'ai vu que certains logiciels pouvaient amméliorer la qualité de l'image????:perplexe: :help: :cool:

#3 Ganjof, Jan 8, 2005
    Last edited: Jan 8, 2005
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous