module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme acquisition canon XH-A1 + Premiere CS4

Discussion dans 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' créé par bete2zoo, 27 Décembre 2008.

Tags:
  1. bete2zoo

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je viens de faire l'aquisition dun camescope canon xh-a1 (une bete!!) et de adobe premiere CS4 sur un imac 24"

mon gros gros probleme: je ne peu pa acquerir mes images tourne en HDV via mon cable firewire!

adobe premiere me dis qu'il ne peu pas controler ma camera, de la reconfigurer. et apres plusieurs tentatives, j'arrive a controler ma camera mais la ca me dit "previsualisation sur camescope" et donc je ne vois pas mes scene a lecran!!

quelqun pourrait til m'aider??

et j'aimerais aussi savoir si il nexistait pas un logiciel tres simple qui me permettrait d'acquerir mes videos de mon camscope en format .MOV sans passer par premiere?

merci

2. bete2zoo

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon j'ai du nouveau, enfin, cst loin de la solution!
    je suis oblige de derusher sur premiere pro 2.0, sur MON PC!! c'est vraiment le seul programme qui fonctionne avec previsualisation!

j'ai installe imovie sur mon imac (imovie8). cela capture bien, mais pas de previsualisation, et je ne compren rien au fonctionnement! cela me coupe des scenes mais je ne les trouves pas sur le disque de mon mac.

DE L'AIDE??? (s'il vous plait pour bien commencer cette nouvelle annee!)

3. steed67

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j avais le meme probleme que toi avec le meme materiel...

apres une maj de premiere cs4, j ai pus fair l acquisition de mais images

je suis sous windows XP

#3 steed67, 9 Février 2010
    Dernière édition: 10 Février 2010
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page