module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme acquisition avec carte WInfast A280 my vivo

Discussion dans 'Archives forum' créé par CHRIST-94, 28 Janvier 2004.

Tags:
  1. CHRIST-94

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,

apres un prost dans le forum authoring
    adresse
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=258990/post258990

la reponse de M.tibj26 m'a ni en doute donc verification de la qualite de film apres tranfert et j'ai quelques pertes d'images lors de nouvement brusque ou tres rapide "comme un flou ou un mouvement degrade " ,sur une heure trente de video je n'ai que 4 fois ce probleme mais bon j'ai quand meme ce probleme.

Acquisition faite avec un carte WInfast A280 my vivo ,logiciel winfast pvr en MPEG2 qualite optimal en pal 720*572, disque dur 7200 tr 120Go fait que pour la video sous XP " aucun programme en memoire", je ne pense que cela vient du materiel !

Donc :

1)Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme ?

2)Quel solution a ce probleme ?

3)l'acquisition doit se faire en avi ou en MPEG 2 pour un meuilleur resultat ?

4)si cela vient du programme merci de m'indique quel programme et quel codec serait a utilisable pour recupere des videos HI8
    pour un montage et gravure DVD ? sans ces quelque defaut d'acquisition.

a camera sony HI8 bien sur .

Merci d'avance .....

Chargement...

Partager cette page