module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème abonnements caméra vidéo et multimedia

Discussion in 'Le café du Repaire' started by movierando, Oct 16, 2009.

Tags:
  1. movierando

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le magazine n'est plus expédié aux abonnés (dont je suis).
    Mais on peut encore s'y abonner : je viens d'en voir la pub sur la version numérique d'un quotidien national.
    Le lien vers le site d'abonnement en ligne fonctionne :
    Caméra Video, 239, Vitaminez vos films de vacances

On apprend que le numéro courant est le 239, de juin 2009...

2. Guest20190513

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Voici ce dont j'ai reçu
    Notre groupe de presse a décidé d'arrêter la parution de Caméra Vidéo . C'est pour cette raison que vous n'avez pas reçu le numéro de daté de septembre.
    Néanmoins vous devriez recevoir encore un certain nombre de numéros. Nous avons pensé que vous pouvez être intéressé par la photo ...
    Donc , plus de Caméra Vidéo ! Mais (Réponses Photo.)

3. movierando

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ne pas "penser" à ma place.
    Le groupe en question doit s'en au cadre légal : un service payé d'avance doit être fourni.
    Ou remboursé, pro rata temporis.

4. Guest20190513

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Alors va te faire rembourser ;)...
    J'aurais bien dit autre chose ... mais attends , je vais le penser si fort que tu vas comprendre ! :lol:
    Leur démarche est correcte et honnête (tu aurais pu aussi perdre TOUT !)
    Petite anecdote (ma fille passe son permis , tout est payé , la boite coule ... manif à la sous préfecture , rien y fait , on a tout dans l'os ! sauf l'inscription du permis !!!)
    Tu pleures pour ton abonnement qu'ils vont te rembourser si tu ne veux pas du magasine Réponses Photo Pffffffff !!!
    J'espère que tu n'ai pas "pro" je ne "pense" (encore !) pas , en tout cas , tu n'en n'a pas l'attitude !

5. michmich42

Trophy Points:
    1,300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part, ils m'ont envoyé le dernier n° de réponse photo en me disant que mon abonnement à CaméraVidéo pouvait se transformer en abonnement à réponse photo, OU SI JE NE SUIS PAS D'ACCORD, je les en informe par courrier et dans ce cas ils me remboursent. Cela est plutôt honnête, même s'ils nous tente avec réponse photo, mais je suis désolé, je suis intéressé par une revue sur la vidéo et non sur la photographie même si je pratique.

6. Joré

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour ma part je n'ai toujours pas reçu de propositions, ni revue photo !.... quoiqu'il en soit, je suis du même avis que "michmich42", et surtout que la photo est très secondaire pour moi, et oui chaqu'un son dada !!

7. Guest20190513

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    J'abonde dans votre sens ;)
    Mais mon abonnement finissant en février je crois... je n'allais pas me faire rembourser quelques numéros. J'ai un 5D MKII et un D7 , donc intéressé par la photo même si , je ne fais pas de photo en professionnel !
    Pour ce qui est de la photo, un OPV n'est pas un photographe et un photographe n'est pas un OPV certes , mais qui fait un bon OPV ou photographe , c'est l'œil !!! ;-)

8. alainwill

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Moi je viens de recevoir, ce jour, mon chèque de renouvèlement d'abonnement! Je dois reconnaitre l'honnêteté du procédé. C'est la 1ère fois que ça m'arrive, car dans l'informatique depuis les début de cette discipline, j'ai eu pas mal de déboires avec des cessations de parution qui étaient monnaie courante dans cette période balbutiante de l'informatique! Bravo et merci

9. movierando

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca y est, l'autre qui dérape.
    C'est vrai qu'en France, le seul fait de demander que la loi soit respectée par les entreprises envers les consommateurs fait passer pour un tocard.

Pour faire dans le lourd pas constructif, voici le corrigé de tes fautent d'ortografes :

10. Guest20190513

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    à l'attention de movierando
    Donc tu juges les gens sur leurs fautes d'orthographe :bravo:
    Il manque quelque chose là , j'en ai pas fait une jaunisse !!! Quand tu fais tes copies coller , fais le bien ! ;) (( Le groupe en question doit s'en au cadre légal ))
    Je n'ai pas fait dans le lourd ... contrairement à toi , qui va chercher les textes de loi dès que ça défrise Monsieur !
    Qui a besoin de se faire rembourser un abonnement , peut être même pas fait ! Si oui , tu auras ton remboursement , pleures pas tocard.:laugh:

11. Guest20190513

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Suite et fin ...
    Je quitte définitivement le forum ...

#11 Guest20190513, Oct 18, 2009
    Last edited by a moderator: Oct 18, 2009
Loading...

Dernières occasions

Share This Page