module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème à l'puverture d'avid

Discussion in 'Archives forum' started by Mow du Bulb, Jun 21, 2004.

Tags:
  1. Mow du Bulb

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help:

Bonjour à tous,

je rencontre un problème étrange sur ma machine depuis ce soir quand je clique sur mon raccourci avid (avid xpresss pro 4.0.1) ainsi que quand je veux ouvrir le soft depuis l'exe où il est installé !
    En fait il procède à l'ouverture, m'indique le petit message habituel concernant le clavier mais se ferme tout bonnement juste avant qu'il ne passe à l'étape "loading setup".
    J'ai eu très peur d'avoir à réinstaller le logiciel mais j'ai tenté l'ouverture depuis le projet sur lequel je travaille. Et bien là, aucun problème, il s'ouvre tranquillement.
    N'empêche qu'il doit y avoir qqch qui cloche. J'ai eu peur que cela ne vienne d'une mise à jour de chez Kro$$oft mais non. Le seul update qui s'est fait ce soir est lié a QuickTime. Je ne pense pas que cela vienne de là.

Quelqu'un a t'il une idée ou bien a déjà rencontré le problème ?

merci

Mow

2. Mow du Bulb

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    It's alive... alive... alive !!!!

Bonjour à tous,

j'ai réussi à résoudre ce problème depuis ce matin (c'est au moins un de réglé !). En fait, il semblerait que le problème soit intervenu après avoir fait une mise à jour de quicktime 6. Un des éléments mis à jour (malheureusement, je ne saurais dire lequel :(, provoquait un conflit au démarrage de mon avid...

Pour trouver la solution, j'ai dû désinstaller totalement QT6 et tous ses composants. Je vais maintenant réinstaller tout cela en choisissant mieux mes plug-ins.

Je donne cette information afin qu'une personne qui se retrouverait dans mon cas puisse se servir de mon expérience pour résoudre son problème au plus vite et surtout passer une bonne nuit sans faire de cauchemar ;)

à bientôt

Mow

PS : si qqun pouvait m'aider à résoudre mon problème d'export (topic mis dans le forum compression), je lui en serais éternellement reconnaissant.

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous