module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] probleme à l'ouverture d'un projet adobe PE10

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par yayo24, 7 Mars 2012.

1. yayo24

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.J'ai commencé à monter un film avec adobe PE10,j'ai bien pu importer les videos,les photos.J'ai enregistré mon projet "sous" pour le continuer 3 jours apres ...Je l'ai bien retrouvé mais au moment de l'ouvrir ,(celui-ci s'affiche bien),je
    clique.....et le message suivant arrive:"ce type de fichier n'est pas pris en charge ou le codec nécessaire n'est pas installé" . Seules mes photos apparaissent sur la ligne de scène, toutes mes vidéos ont DISPARU. Or,dans une première importation,elles avaient bien été reconnues,elles étaient bien arrivées....Pourquoi pas la deuxième fois au moment de le re-ouvrir?
    Si quelqu'un pouvait m'aider!

Merci beaucoup à Sébastien Gaillard,à papygeo et aux autres.

2. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    yayo24 , ça ressemble a une erreur de manip ! Les dossiers disparaissent rarement , ils "s'égarent" parfois !
    Pour retrouver , et pour que PE retrouve ses petits , un minimum d'organisation s'impose !
    D'abord , est ce que le projet (je préfère l'appeler "Dossier film") comportant des sous-dossiers Captures , Photos , Audio ( je complète par un autre sous dossier dénommé Adobe , dans lequel seront tous les fichiers créés automatiquement par PE , y compris le Projet Voir la pièce jointe 21738 ) a été créé sur un DD dédié à la vidéo , pas sur une partition de DD système par exemple ?
    A la création d'un projet , indiquer le chemin , terminé par le sous-dossier film Adobe ( l'icône ci-dessus y sera automatiquement logée )
    Dans Modifier les paramètres , choisir la préconfiguration qui correspond au format d'images originales (ex. AVCHD > Full HD 1080i 25)
    A chaque ouverture de PE , la première chose à faire est d'aller dans Modifier > Préférences > Disques de travail , pour :
    Vidéo capturée > clic Parcourir et indiquer le chemin du sous-dossier Capture > OK
    Audio capturée > idem > Audio > OK
    Pour tous les autres > idem > Adobe > OK
    Pour ouvrir par la suite ce projet , le plus simple est d'aller cliquer sur son icône Voir la pièce jointe 21738 dans le dossier film !
    Si tout ceci est réalisé et que le problème continu , on pourra toujours chercher une autre voie !
    Bonne soirée !

Chargement...
Discussions similaires - probleme l'ouverture projet
  1. AQW333
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    259
  2. KoalaJF
    Réponses:
    15
    Nb. vues: