module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème à l'exportation

Discussion in 'Archives forum' started by SailorSun, Mar 10, 2005.

Tags:
  1. SailorSun

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour!!

voilà j'ai un problème d'exportation et je sais plus quoi faire :

Fichier pour démo

J,ai première 6.0 et j'ai updater pour 6.01
    Je travail sous window 98
    J'ai de l'espace amplement
    512 Mo de RAM
    Pentium III

Je sais que mon copain avait mis un nouveau codec que j'avais pas ...mais depuis j,ai tout enlever les codecs qui étais présent dans mon ordi et remis celui que j'avais l,habitude de mettre soit le : DivXPro501GAINBundle

J'ai une amie qui m'as donnée : DivX412Codec

Si quelqu,un as eu ce même problème ça serais gentil !!

:help:

Sun xx

2. SailorSun

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bon faut croire que c arriver à personne ce genre de problème là !!

Bon après avoir essayer plus de 5 codec plus différent les uns que les autres, rien n'a changé toujours la même chose !!

Or voilà que lorsque je met un vidéo sur la piste que que je le fais jouer dans première il est lent et saccade un peu aussi. Voilà qu'une autre queltion se pose....qu'est-ce que cause des problème à première...parce que je l'ai désinstaller et réinstaller deux fois sans aucun changement :perplexe: ! C'est pas le vidéo puisque qu,il fonctionnait très bien avant et tous mes vidéo de mon ordi le font aussi...

Alors quelqu'un a une suggestion ou bien quelque chose que je pourrais vérifier...

J'ai vraiement besoin d'aide beaucoup de personne on travailler pour mon projet...je veux pas les décevoir :(

Merci

Sun xx

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Trophy Points:
    13,130
    tu n'as pas de réponse car tu ne donnes pas d'info ... déjà signale que ton export saccade ...
    Ca peut venir d'un disque qu'il faut défragmenter, d'une vitesse de rotation pas assez importante (il est en UDMA ?) tu es sur des paramètres de ton export ? L'ordre des trames ??
    Quelques indices ...

4. SailorSun

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Ah désoler je pensais que la vidéo en démo que j'ai mis dans mon premier message, étais suffisant pour démontrer le problème !!

Ce problème m'est jamais arrivé et tout fonctionnais très bien il y a quelques jours. Même mes amis(es) qui utilise aussi Première ne savent plus quoi me répondre !!

Pour ce qui est des info supplémentaire je sais pas trop quoi vous donnés de plus. Mes setting on pas changé depuis que je travail avec première

J'ai 20 piste audio
    3 vidéo

(il est en UDMA ?) Je sais pas ce que ça veux dire !
    J'ai la version anglaise

Mais même avec un fichier d'origine siplement, il exporte pas bien, donc c pas la vidéo d'origine qui fait ça ni le nombre de piste..

Quelqu,un a une idée de ce que j,aurais pas regarder ou quelque chose qui m'échappe....je suis pas une prob de première et j'ai pas suivie de cours pour l,apprendre alors c pas évident

Merci

Sun xx

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous