module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème à l'exportation, je nages..comme d'hab!

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par laurence, 24 Juin 2002.

Tags:
  1. laurence

laurence Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    Quand j'exporte sur cassette s-vhs mon motage, à partir d'adobe (5.1)via la bleue boxe, j'ai toujours une désynchronisation de la bande son. je ne sais pas comment règler le problème. Si vous avez une idée...ou besoin de précisions???
    A+
    laurence

2. -Maohi-

-Maohi- Modérateur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Laurence :)

Une petite question bête : le son est-il bien synchronisé sur la ligne de Temps (TimeLine) de premiere ?? Quelle source de capture DV ou Analogique ??

Une autre pour finir : ta config complete et la version des drivers DV500 (en suivant les indication du message de bienvenue aux nouveaux

Voilou....on ne va pas te laisser choir :D

A+

Thierry [Ze Moderator]

3. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    .... as tu installé PPE 1.07 ? ... Qur tu peux trouver sur le site de Pinnacle.
    Vidéo A : B o n n e c h a n c e
    Audio 1 : Bonne chance !!

4. laurence

laurence Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je travaille avec:
    Pentium III, 256 Mram, windows Millenium.
    DV500 1.2
    Disque dur 1-) 45 G, disque dur 2-) 80G

j'ai installé le PPE 1.07
    Ma piste son est synchro sur la time line et j'ai capturé en analogique.

Que dire de plus????

A+Laurence

5. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Tu peux aussi installer les derniers drivers DV500 qui en sont à la version 4.01 ..... !
    Par sécurité tu fais un ghost du DD système avant et ensuite tu désintalles la version 2.01 et tu installes la 4.0 et la MAJ 4.01 !
    L'idéal serait d'avoir un autre DD dispo (un vieux qui traine sur l'étagère !)que tu pourrais mettre en système pour juste essayer la manip avec Windows, Première, driver DV500 et c'est tout ....
    Si tu peux, essayer aussi Win2000 Pro ... au lieu de ME !
    Finallement il te reste plein d'espoir. Pensées cordiales à ceux qui ont tout essayé jusqu'à se demander s'il ne devrait pas aussi changer le boitier du PC !!! ;) ;)
    Bon courage et tiens nous au courant.
    Jean-Louis.

PS : une astuce, juste pour dépanner en cas d'urgence, en attendant de trouver la cause : créer un .wav de l'ensemble des pistes audio et remplacer toutes les pistes par ce .wav unique .... mieux vaut avoir une copie du projet avant question de pouvoir le modifier si nécessaire.

6. -Maohi-

-Maohi- Modérateur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention toutefois Laurence !

Les derniers drivers DV500 compatibles Premiere 5.01 sont les 2.1 !!

Les autres séries sont uniquement compatibles avec P6 !!

Sinon, es-tu certaines que le son est systématiquement synchro sur ta capture analogique ?? Car il est connu que la capture analogique engendre ce défaut à partir d'une certaine durée et ce meme avec la derniere version de drivers sous P6.

La seule parade aujourd'hui : utiliser un soft comme ScenaLive pour faire la capture analogique (ou DV puisqu'il procure bon nombre d'avantages)

A+

Thierry [Ze Moderator]

7. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien vu Thierry .... ! Dans mon élan j'étais parti sur la version 6 ... comme si tout le monde l'avait ! Errare Humanum Est ... me dis je pour me rassurer ;)
    Jean-Louis

8. laurence

laurence Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

Oui, mille merci pour ces tuyaux!!!Mais une chose m'étonne !(parmis tant d'autres)C'est que visiblement, c'est un problème fréquent et non résolu, pour beaucoup de monde.
    Ben, finalement ça me rassure! Je croyais avoir encore foiré quelques part...he bien non, ce n'est pas moi!!!!!
    Je m'en vais donc essayer tout ça...j'en ai au moins pour quinze jours!
    La suite au prochain épisode!
    (J'utilise adobe 5.01)
    Laurence

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page