module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème à l'export - "disque plein"

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Cwain, 18 Août 2004.

Tags:
  1. Cwain

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je suis débutant sous Première (j'utilisais Studio avant), et je cale sur un problème d'export : mon projet fait 36 mn, je travaille sur des fichiers video de 3 Go et plus (camescope miniDV), j'ai de la place sur mon disque dur (disque externe 200 Go), et pendant l'export, j'obtiens le message "Erreur pendant l'exportation ; dique plein". Il me reste pourtant 50 Go de libre sur le disque !
    J'ai essayé d'exporter 1 minute du même projet et ça marche.
    Du coup, je m'interroge et m'insurge !!!!
    :perplexe:
    J'ai lu quelques messages qui parlaient d'une limitation des fichiers à 2 Go sous Windows 98 , je suis sous XP, est-ce toujours ce problème ?

cwain, dans la détresse la plus totale
    :help:

2. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça depend de comment tu as formaté ton DD.
    Si tu es en NTS, non plus de problème de barrière à 2Go . Si tu es en FAT32 oui, et dans ce cas, je te conseille de formatter rapidement ton disque en NTFS.

3. Cwain

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heu, je ne suis pas trop familier avec ces opérations... :D