module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme à l'encodage !!! HELP SVP

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by larfanou, Jan 27, 2003.

Tags:
  1. larfanou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila, je capture un film DV de mon camescope (JVC GR-DVL160) avec Premiere 6.0 via une carte Studio DV, je fais mon montage, ensuite j'exporte mon projet vers TMPGenc (ou VirtualDub pour encoder en DivX) avec un serveur de frame (plugin videoserver de videtools.net - en mode AviSynth ou AVIWrapper), le serveur de frame fonctionne parfaitement, mais sur des montages court... sur un montage d'une durée de 14 min, l'encodage échou à environ 85% !!!! j'ai aussi essayé d'exporter mon montage au format DV (fichier de 3.5Go) puis de l'encoder avec TMPGenc ou VirtualDub, même punition....
    Qlq'un peut-il m'aider car j'ai déjà réinstaller mon système et rien n'y a fait malgré une nette progression (avant ca plantait à 46%)..... ???

ma config:

Abit KT7 Raid + Athlon 900
    512 Mo de Ram
    ATI RADEON 8500 LE
    Acquisition STUDIO DV
    HDD 10Go (système)
    HDD 60Go (pour les données et vidéo)
    SoundBlaster 64
    Carte reseaux 10/100mbps

Windows XP Pro
    Premiere 6.0
    TMPGenc 2.59.55
    VideoServer plugin (version evaluation limitée à 30 jours)
    AviSynth

PS: apparemment le plantage serait du a la memoire virtuelle ,sg TMPGenc "Not Enough Memory" qui apparait lorsque la charge en ko (visible dans le gestionnaire des taches/performances) atteint la limite indiquée sur ce meme onglet !!! mais meme en augmentant cette limite ca plante toujours !!!! HELP

2. larfanou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème résolu !!!!

j'ai réinstallé mon système (une nouvelle fois) mais après avoir flashé le bios pour y mettre la dernière version, ensuite j'ai pu directement installé XP Pro SP1 FR en bootant sur le cd (impossible avec l'ancienne version du Bios), ensuite j'ai installé Premiere 6.0, les codecs, TMPGenc, VirtualDub, AviSynth et VideoServer Plugin, etc...

tout fonctionne à merveille désormais, je ne sais donc pas si mon pb était dû au Bios au à mon install d'XP... avant je n'avais pas le SP 1....
    @ :D

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous