module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème à l'aperçu et à la génération du DVD

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Diddy23, 17 Septembre 2004.

Tags:
  1. Diddy23

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous.

Bon, petite explication de mon problème sous Adobe Encore DVD 1.5 (qui a déjà été évoqué dans un autre sujet, mais mal placé sur le forum) : en fait tout marchait nickel au début, et depuis quelques temps j'ai un message d'erreur à chaque fois que je veux faire un aperçu "erreur inconnue", et le même message d'erreur me vient quand je veux générer un DVD, sauf que là en fait je vois d'où ça vient, c'est pendant l' "analyse du script de création de page web". Et forcément il me met "échoué".

Si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai un DVD à finir TRES RAPIDEMENT et je ne sais pas comment faire !

Merci d'avance à qui pourra bien m'aider :(

2. Diddy23

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petite précision de la composition de mon projet :
    - un film principal de 43mn environ avec 13 chapitres
    - un film "bonus" de 5mn environ
    - un menu principal avec 4 liens (film, chapitres, bonus, crédits), quelques images rajoutées en supplément et le titre du film avec des ombres et biseautages (sous photoshop)
    - un sous-menu chapitrage avec les vidéos (%) en aperçu des chapitres
    - un sous-menu "crédits" de 3 pages (3 pages menus différentes liées entre elles)
    - chaque menu et sous-menu a sa musique en fond rajouté.

Les vidéos originales sont de l'export DV AVI de Premiere Pro, les musiques originales sont du wav.

Juste une précision, j'ai bien pu transcoder mes vidéos sans problèmes et faire le rendu de mes menus.

Donc si quelqu'un voit d'où ça peut venir, ça m'arrangerait bien.

Merci d'avance.

3. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux daje faire un defrag de ton disque dur .
    As tu beaucoup de place sur ton disque ?

4. Diddy23

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon disque est régulièrement défragmenté donc pas de soucis pour ça.
    Pour la place sur mon HD, je devrai recevoir mon 250Go demain donc je vais pouvoir transférer mes vidéos dessus. Pour l'instant c'est sur un 120Go sur lequel il reste 18Go AVANT transcodage. Mais je doute que ça vienne de ça. Enfin on sait jamais, je verrai demain, mais je pense pas.
    J'ai essayé de faire un nouveau projet et à priori je n'ai pas le problème. Donc je vais recommencer mon projet en cours et voir étape après étape ce qui me fait avoir cette erreur. Je vais bien trouver ... :col:

5. Diddy23

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ben j'ai recommencé mon projet avec mon nouveau HD (250Go) et là pas de problème à l'aperçu et pour générer le DVD. Donc c'est peut-être bien qu'il faut ENORMEMENT de place sur le HD pour ça.
    En revanche, autre problème ... à voir dans un autre sujet que je crée ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page