module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probléme à la gravure

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par francine 94, 12 Février 2009.

1. francine 94

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je vins de finir un film avec pinnacle 10 7 je grave sur un dvd + rw . quand je vérifie je m'aperçois qu'à 2 endroits du film je n'ai aucun son , pensant que cela pouvait venir du dvd un peu vieux j'ai regraver sur dvd neuf et il se prodiut la même chose aux mêmes endroits .qui peut me venir en aide ? j'avais tout eu mais pas encore ça !!merci en attendant

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
  3. francine 94

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci ggfx je n'ai pas téléchargé ce que tu préconises car je ne connaissais pas . depuis hier j'ai gravé un autre dvd + court et je n'ai pas eu de gag .une question puis je télécharger maintenant (alors que j'ai encore un autre film à finir ) ?

4. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    par précaution sauvegarde ton projet sous un nom différent

l'installation du patch de correction ne devrait pas perturber ton travail de montage

5. francine 94

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'ai installé le patch en question j'ai regravé mon film et j'ai toujours le même souci , je n'ai aucun son à la gravure toujours au même endroit . si je supprime les clips en regard de mon absence de son et que je recommence le montage est ce que j'ai une chance que ça marche sinon que faire ? je ne pense pas que ça vienne du graveur puisque j'ai gravé un autre projet avec succès depuis merci de m'aider
    nb j'ai supprimé et remis la musique sans succès je n'ai ni fond musical ni voix off

6. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    mets à jour ta version de Studio 10 pour la version 10.8

quel format audio utilises-tu ? Il existe des problèmes avec les mp3

Chargement...

Dernières occasions