module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème a exporter de Première a DV

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Carlito, 7 Mai 2004.

Tags:
  1. Carlito

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous!J ai un film de 1h50 que je veut renvoyer vers dv(ma caméra une Jvc DVL520 accepte le DVin) Quand je sélectionne export to tape et que je clic sur OK,mon écran devient noir et il ne se passe rien.Je doit faire escape pour revenir au programme.Que se passe-t-il?Mon ordi :une grosse machine P4 3Ghz ,1Ghz de Ram,bus 800, 160 G de disque dur! S.V.P aidez moi!

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce que ta caméra a bien été mise en mode Player?

3. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    tout a fait normal que l'ecran devienne noir pour le digital cut ;
    par contre la camera devrait etre pilotée et enregistrer les images du montage.
    as tu bien coché la case "activer le camescope"

4. Carlito

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Probleme a exporter vers DV #2

Oui j ai bien mi ma caméra sur play et activé le midi in qui clignote,et j ai bien activé la fonction activer le caméscope!Le problème reste entier

5. JULIEN

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as une autre manière pour exporter ton montage : si ton DV-In est bien activé, tu dois vois ton montage sur l'écran de ton camescope. Tu places le point de montage sur la première image et lances Enregistrement-pause par la télécommande du camescope - ou d'une télécommande de JVC de salon, si la commande Enregistrement en mode Player n'existe pas sur ta télécommande camescope). Tu appuies en même temps sur la touche Pause (ou probablement Lecture chez JVC) et sur la barre d'espacement. Ton film s'enregistre tout aussi bien qu'avec la commande "Export to tape".
    Au passag, c'est la méthode que j'emploie avec Preliere 6.5, car au bout de quelques temps, j'avais des images gelées, alors que par ce moyen, tout se passe bien.

6. Carlito

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas d'image sur mon caméscope

Tout d'abord merci Julien pour ton aide.J'avais déja essayé de l'enregistrer en laissant défiler mon time line mais jamais je n'ai obtenu d'image sur le moniteur de ma caméra.Quand j'essaie d 'exporter le time line,l'image deviens noire et je vois apparaitre le premier frame de mon projet pendant un très bref instant et puis plus rien...Ma carte de capture est une piro basic DV de ADStechnologie peut être qu 'elle n'offre pas de dvout qu'en pense tu?pourtant je peut controler la caméra de mon ordinateur.Étrange n'est-ce pas?

7. JULIEN

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca n'a peut-être rien à voir, mais peux-tu changer ta carte Pyro de slot? Peut-être s'agit-il d'un conflit DV. J'en ai eu un avec une sortie IEEE d'une carte Asus et en mettant une carte IEEE dans un slot je n'ai plus eu de gel d'image. La carte Pyro a bonne réputation.

Normalement, tout ce qui défile sur le moniteur de Premiere doit être visible sur l'écran de ton camescope, lorsqu'il est en mode Player et en DV-In (pas AV-In) relié par la prise IEEE. Si ta Pyro ne marche pas, achète-toi une carte IEEE toute simple à 35 Euros (ou peut-être moins) et tu verras que ça fonctionne. Ou alors c'est la faute de ton camescope, qui n'est pas avec DV-In, mais alors tu n'aurais pas pu capturer.

Une autre possibilité: dans Projet/Réglage du projet/Vidéo/Compression as-tu bien Microsoft DV (PAL) ?

Chargement...
Discussions similaires - exporter Première
  1. Phiph
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 571
  2. jakin1950
    Réponses:
    57
    Nb. vues:
    2 345