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probleme 3ds max et reactor

Discussion in 'Archives moteurs' started by deudtens, Jul 21, 2005.

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  1. deudtens

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    je travaille sur 3ds max, et la je commence a toucher a reactor, seulement j'ai un probleme :
    j'ai un modele de voiture, et une boite en guise de sol juste un peu plus bas. une fois que j'ai tout bien parametré, je lance la preview, et la, je pleure : la voiture, au lieu de tomber sur la boite, elle part en l'air (en faisant plein de vrilles... c'est mignon mais c'est pas ca que je veux), comme si cette boite était positionnée plus haut. je sais pas si j'ai été clair, si vous comprenez pas je posterais des screenshots, mais avez vous une idée ?
    merci d'avance, et désolé pour la question de newbie.
     
  2. Aries

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    salut,

    ta voiture est composée d'un seul objets ou de plusieurs ?

    c'est juste une piste ....
     
  3. deudtens

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    plusieurs, mais pour reactor je n'ai pris qu'une seule piece : la carosserie
     
  4. Aries

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    c'est peut-etre ca le probleme .... ne faudrait-il pas associer le reste des elements composant ta voiture a la bibliotheque de solides de reactor ?

    Si tu as associés les elements est-tu sur de ta hierarchie ?

    peut-etre que la carrosserie est relié a une roue et pas l'inverse comme il faudrait
     
  5. deudtens

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    non, tout est relié a la carosserie. vu le nombre de pieces de la voiture, est-ce vraiment utile de les mettre dans la simulation, au cout d'une perte de perfs qui ne servirait à rien ?
    sinon, j'ai quand meme trouvé une solution alternative : abaisser la boite.
     
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