module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

problem studio dv et cam thomson

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par medley31, 12 Mars 2002.

Tags:
  1. medley31

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je suis neophite en video DV
    j' ai acheter une Dv studio clip que j' ai mis sur mon PC (celeron 450, 256ram,win98 2nd Ed)pour pouvoir brancher un cam Thomson Premium (ou Scenium chait plus).J'ai installé Studio 7 mais la carte pci était pas repéré; alors j'ai bidouillé pour mettre tant bien que mal le pilote IE1394 de Windows (y demandait d' insérer le CD win puis y trouvait rien).Bref, maintenant le cam est reconu et je peut le piloté avec studio mais l' image est brouiller (genre grosses trame) et la je sait pas trop quoi faire.Est ce le pilote qui est foireux??
    Le cam qui est pas compatible???
    AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE !!!

2. JPIM

Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Vérifie la version de DirectX et installe la version 8 si celle que tu as est plus ancienne.

3. medley31

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ah merci

c' est sympa de me répondre, je commencer a croire que personne aller répondre (d' ailleur je trouve qu' il n' y a pas beaucoup d' entraide sur ce forum; j' ai l' habitude des forums orientés infographie- multimédia et c' est plus vivant ,on ne délaisse pas les newbie, m'enfin..)
    Bien, je vai essayer de changer de directx.
    j' avai oublier de préciser: avant sur ma machine j' avai un carte dv hercules et un camescope sharp et mon image était bonne.
    J' ai du changer le cam par un thomson et la si je me souvient ca a commencer a tramer donc je pense pas que ce soit la carte mais le cam.
    Ou est ce que je peut me renseigner pour la compatibilité des cam thomson ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page