module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problem klité de after vers premiere!

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par alcorac, 11 Septembre 2007.

Tags:
  1. alcorac

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis avec la qualitée...

le problème est le suivant : je fais une anime dans after avec photos psd ou calques de couleur ou tout autres animes j'exporte en (avi trame non compresse) et j'importe ça dans premiere pour incruster ou coller à mon montage qui est en dv et évidement y a du scintillement, la qualitée est vraiment dégradée!!

Le problème viens t'il du fait que le codec dv est destructeur ou y a t il un mode d'export plus adequat pour gérer ce genre de trucs?!

ça fait un moment que je sèche là dessus!!:perplexe:

ça vaut bien la peine de passer des heures devant after et faire une belle anime, bien travaillée, chouchoutée même:rolleyes: ...pour ne pas pouvoir la visionnée sur dvd en bonne klitée!

Si quelqu'un peut morienté ça serait sympa!!

#1 alcorac, 11 Septembre 2007
    Dernière édition: 11 Septembre 2007
  2. Cestmoi3056

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je fais des exports en quicktime (codec seq de tga) quand c'est destiné aux soft de montage.

Maintenant tu peux aussi l'exporter en Sequence de targa (RVB+Alpha), et importer la dite séquence...

3. alcorac

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK ! je vais essayé d'exporter en sequence targa RVB+ALPHA de ce pas!

En général je fais des exports aussi en quick time+alpha ( je crois pas que c en tga!:-) mais je ne trouve pas le résultat terrible quand c transformer en avi dv...Je fais peut etre une erreur de manip. dans premiere, je vais réessayer tout cela!

Existe t-il un moyen de prevenir les problemes que l'on peut rencontrer avec le codec DV...genre scintillement ou defaut sur les bords de claques,etc...?

4. Cestmoi3056

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah le DV, c pas top en fait... Moi perso, je m'en sers jms !

Chargement...

Partager cette page