module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problèm de capture image + son

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Lionel laverdure, 27 Octobre 2008.

1. Lionel laverdure

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours à tous, je voudrais de l'aide sur AVID MEDIA COMPOSER V3 :

J'ai une canon XH A1 et lors de mon tournage je filmé avec la qualité la plus haut c'est à dire hd 1080i/60i, en utilisant les canaux 1 et 2 pour le son. Mon problème est le suivant :
    quand je veut capturer mes rush pour les mettre sur mon ordi (XP SP3), je ne peut capturer que l'image. En fefet lorsque je clique sur capture de mes son A1 et A2, un message d'erreur s'ouvre : "caputred or log audio can not in a single frame" (je crois que c se message, dsl pôour l'anglais). Je capture à partir du port IEE 1394 firewire.

Je voudrais donc avoir l solution pour capture a la fois le son et l'image. Je voudrais avoir les détail de la configuration sur la fenêtre de capture.
    Merci d votre compréhension, j'attends vos réponse avec impatience)

2. Happy-Grumble

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dommage que tu aies utilisé le 60i, c'est une norme principalement utilisée par les américains, parce que le 60 image/seconde est proche du 30 image/seconde du NTSC.

As-tu vérifié d'avoir bien créer un projet dans le bon format ?

3. Lionel laverdure

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui , j'ai vérifier et il ne veut toujours pas capture l'image avec le son. Pourrais tu me donner la configuration du projet, pour que sa marche, "peut être que c de ma faute et je dois me tromper dans la création du projet.

4. lokness

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    capture avec un autre soft, et importe ensuite tes rush dans avid :idea:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page